Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature Enukitsoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enukitsoo
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:16

Bonjour a tous et a toute J'espère que cette candidature va vous plaires ^^ bon passons !

Mon perso:Je suis un Enu Niveau 102 de type Eau(stuffer Full Sagesse car je compte monté vite 114 devinez pourquoi :p) je suis neutre , je connais pleins de chose dans dofus car j'ai plein d'amis IRL genre Xel-airre (il est pas airre xD)xel niveau 191, Southsideking cra feu lvl 149 Oo-Xanaie xel lvl 182 agi^^ ect... Mes métier pécheur Niveau 3 xD pas énorme^,alchimiste lvl 36 c'est déja mieux^^(enfin bref je pense que vous en foutez un peu de mes potes IRL pas vrai xD )



Mes anciennes guildes :

Alors j'ai était dans Nano-Phenomen,Pravus-Predatory... (mais Daystination j'y resterai j'ai beaucoup d'ambition envers cette guilde et ces menbres :p)j'ai eu quelques échos que cette guilde avait l'air d'étre bien , et j'ai envi de participer avec vous a ces différents Moments=)

J'ai connu la guilde Par plein de menbres et je conais un peu Nexus-Eternity il m'a donner conseil sur guilde =), je connais d'autres menbres Comme Maxxouw enfin lui il me connait pas x] mais moi je si un peu car un pote ILR le conais .

Ma partie IRL :Je me nomme Nicolas j'ai 14 ans (et j'aurai 15 ans le 14 janvier xD) Je suis fils unique ( je suis pas pouris gaté je préviens ...)Enfin bref je suis Humain comme vous ^^

Enfin j'aimerais trop venir Dans Daystination je suis très motivé et très Comique donc compté sur moi pour étre actif !!

Bon et bah c'est déja fini Dommage xD

J'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions pas très pertinentes :p

Bye Bye tout le monde et bonne continuation !

Longue vie a Daystination :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
[Candidature Enukitsoo] Left_bar_bleue188/200[Candidature Enukitsoo] Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:58

stuff sagesse, tu v1 fair la mulapeiks ,,,
Neutre, a tendance contre, a voir IG

/w Crochival / Poker-soul / Fraiisia
Revenir en haut Aller en bas
Enukitsoo
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:00

Poker pour te rep je suis full sagesse car je m'achéte full capture Bouf Royal et multi et j'xp solo tkt pas pour moi jvia pas faire mon noob a dire tu iven maide pex ou tu mxp nan nan j'ai lu les règles ... Ps: c pas mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
[Candidature Enukitsoo] Left_bar_bleue201/200[Candidature Enukitsoo] Empty_bar_bleue  (201/200)

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:42

Si t'arrives à prendre des cours de français à domicile, je suis serais pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
[Candidature Enukitsoo] Left_bar_bleue200/200[Candidature Enukitsoo] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:07

Contre, j'aime pas et j'ai qu'un ami irl ig qui te connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
[Candidature Enukitsoo] Left_bar_bleue188/200[Candidature Enukitsoo] Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:53

pour alors, pr fair le contrair de maks ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Enukitsoo
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:36

maxxouw tu ne connais pas Xel-airre ? (xel 191)
Revenir en haut Aller en bas
Geto-sacri
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Geto-sacri


Messages : 17

Feuille de personnage
Race: énutrof - Crâ
Métiers: Pécheur & Tailleur
Niveau:
[Candidature Enukitsoo] Left_bar_bleue164/200[Candidature Enukitsoo] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:52

On parle de temps en temps en langage bwork , pas tout le temps. Comme a dis ratos , prend des cours & sa sera mieux Smile





























































CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
[Candidature Enukitsoo] Left_bar_bleue200/200[Candidature Enukitsoo] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:44

Connait pas, contre et recontre
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
[Candidature Enukitsoo] Left_bar_bleue201/200[Candidature Enukitsoo] Empty_bar_bleue  (201/200)

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:13

Poker c'est un contre de ta part ? Sinon go lock au bout de 3 contres.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
[Candidature Enukitsoo] Left_bar_bleue201/200[Candidature Enukitsoo] Empty_bar_bleue  (201/200)

[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:21

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Candidature Enukitsoo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enukitsoo]   [Candidature Enukitsoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Enukitsoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-