Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asulymz , Le sram tout noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue69/69Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (69/69)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:51

Il était une fois , un disciple Sram qui se nommais Asulymz , Mais un Sram qui n'était pas comme les autres , ils se croyait a la taille de TOUT comme un Roi mais celui-ci se rendit compte que cela devaient s'arrêter , il ne voulais que gagner de l'expérience pour monter de niveau il voulais atteindre le niveau ultime 200 ! Mais lorsqu'il ne demandas que sa a ses compagnons sois de guilde ou quelque de ses amis il se rendit compte que les gens l'aimais de moin en moin , et un jour on L'EXPULSA de sa guilde , ses amis le rejetaient alors...Il changea..Il ne demandais rien a personne et atteignie le niveau 120 et se mit a chercher une bonne guilde ou il y aurais de l'ambiance et des membres sympas , Il trouve Daystination , Guilde qui a l'air Simpa avec une bonne Ambiance .Le lendemain le 1 Javian 640 en route pour sa séance '' Poutch '' Il vu un petit parchemin tout froissé et rouler au sol il le ramassas et il y était inscrit ;

'' Hoyé Hoyé , Daystination Ouvre désormais ses portes au aventurier Brave qui aurons du courage et nous serons utile a la guilde , veuillez nous écrire une candidature décrivant un petit role play , une partie désigner a votre vie et pourquoi voulez vous intégrer Daystination , vous n'aurez qu'a l'envoyer a notre meneur et les membres voterons ''
Le jeune Sram retourna vite chez lui , prit une plime et se mi a écrire...
_________________________________________________________________________________

Bonjour Je m'appelle Asulymz je suis un Sram Orrienter Terre , Mon cercle de puissance est actuellement 12 ( Je sais je sais 100mini mais PAS CAPABLE DE PATIENTER , Je ne compte pas venir tout de suite même a sa ... silent .
Mes Futur équipements sont :
Coiffe : Solomonk / Dora Bora.
Cape : Puissante Cape Fulgurante.
Dragodinde : Prune et Emeraude Niveau 100.
Corps à Corps : ~.
Amulette : Amulette du Renouveau.
Anneau : Gelano et Anneau du Meulou.
Ceinture : Ceinture Corbaquiale.
Botte : Protège-Tibias Ancestraux.


Partie Motivation et expérience du jeu

J'aimerais rejoindre Daystination Car premièrement cette Guilde ma L'air bien et de mon, j'ai recu de bon commentaire de votre guilde. J'ai déjà jouer dans Rykke-Erel et Hyrkul mais qu'un brève moment , Sinon mais anciennes guilde ; ensuite Je me souvien de tout ( Avec Mon Crâ ) . Bon Pour la guilde ce que je pourrais apporter : Bien je parle souvent ce qui peut augmenter le niveau d'ambiance , je propose aussi souvent des donjons au membres de mes guildes et je crois que c'est tout pour Mes Motivations et expérience du jeu




Partie Irl

Bonjour, Je suis un Québécois Âgé de 13 ans ½ , je m'appelle Maxime ( Vi vi Maks Tpa seul Very Happy ). J'aime le sport surtout le '' Hockey '' , Le foot et c'est sa.

Je vous souhaite tous une Bonne Année 2010 Remplie de Santé et de Chance autant Ig que Irl , Je vous laisse sur cette candidature

Cordialement , Asulymz

Ps: J'ai une résolution pour 2010, Réparer les erreus que j'ai pu commêtre.


Dernière édition par Asulymz le Jeu 7 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalya
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Edalya


Messages : 116
Age : 29
Localisation : dans mon pieu.

Feuille de personnage
Race: Sadie
Métiers: No stress?
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue201/200Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (201/200)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:25

Pour ta candidature : Pour mais tu n'es que cercle 1 ... :/ Contre pour celà. ça fait neutre.


Dernière édition par Nokay le Jeu 7 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue69/69Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (69/69)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:25

Je ne comptais pas venir de si-tôt non plus , un cercle 1 dans une guilde ou il y a des Maitres du Jeu affraid La pluspart du temps je glande en [-1,0] A la place dès se soir j'yrais xp I love you

Bonne Soirée , Asulymz

Ps: Merci pour le Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Life
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Eternal-Life


Messages : 97
Age : 30
Localisation : Zaap château Amakna.

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Métiers: Péripatéticienne.
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue134/200Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (134/200)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:08

Contre il peut y avoir des exceptions mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue69/69Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (69/69)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:46

Je crois qu'on pourrais met cette candidature '' Vérouiller '' Pour L'instant le temps que J'augment un peu mon Cercle de puissance car 2 Contre À Cause du Niveau ...

Ps : Je ne comptais pas venir si tôt ...

Asulymz
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue201/200Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (201/200)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:38

Contre pour le niveau, retente ta chance quand tu auras pris quelques niveaux. Je lock pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue201/200Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (201/200)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:57

Contre définitif, un revenant... notre Sushi Laughing Laughing

Asulymz , Le sram tout noir. Sushi10
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue69/69Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (69/69)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:02

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue188/200Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (188/200)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:01

dommage, vu la candid je partais sur un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Edalya
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Edalya


Messages : 116
Age : 29
Localisation : dans mon pieu.

Feuille de personnage
Race: Sadie
Métiers: No stress?
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue201/200Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (201/200)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:24

J'vais être vulgaire mais osef, t'es un petit con Sushi à m'aggro en boucle et à m'insulter ! Salle piètre.
Revenir en haut Aller en bas
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue69/69Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (69/69)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:44

Bonsoir Tout le monde , Bon je crois que je n'est plus aucune chance Embarassed J'ai essayer avec tout mes comptes ...

Premièrement Merci pour le '' Pour '' Que tu m'aurais mi Poker ,

Deuxièmement : Nokay , vu ton niveau je ne crois pas que je t'aurais agresser en boucle , peut-être a tu une mule pvp ? Fait moi en part s'il vous plait et je ne me rappelle pas de t'avoir insulter , si Oui j'en suis désoler..

Aurevoir , Asulymz
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Asulymz , Le sram tout noir. Left_bar_bleue201/200Asulymz , Le sram tout noir. Empty_bar_bleue  (201/200)

Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:09

À jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Asulymz , Le sram tout noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le sram tout noir.   Asulymz , Le sram tout noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asulymz , Le sram tout noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-