Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
razzok
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 3

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:13

Avant toutes choses, bonsoir a vous Dofusiens.
C'est avec plaisir que j'ecrit cette candidature, c'est ma premiere dans le jeu =) et j'espère être au attente de vos exigences.
D'abord derrière cet ordinateur je cache un garçon de 17ans et je m'appelle Jonathan ( Jo' pour les infinités ;D), avec la joie de vivre ( et oui il faut bien l'avoir), je suis en 1ere et je ne passe pas toute ma vie sur ce jeu mais ce ne veut pas dire que je suis tout le temps absent Smile .
Je suis quelqu'un qui ne cherche pas la complexité pour vous prévenir je ne suis pas un hackeur ou ex-hackeur qui nous pourrissent la vie Evil or Very Mad

Maintenant, je vais parler de mon personnage.
Son nom est Razzok, et il est un cra eau de niveau 116. Quand on dit cra eau, on pense au PVP =D ( ca c'est ce que je pense) , je faisais du PVP quand j'étais BL, maintenant je fais juste quelques traques pour l'xp Wink .

Pourquoi cette guilde.
C'est simple, son nom est original et son emblème à une couleur que je trouve pas mal et j'ai l'impression que cette guilde est considéré comme une famille avec le bon délire sur les kikoo Laughing .Je cherche aussi une guilde où son nom est connu dans ce serveur, je pense avoir trouvé la guilde que je cherchais maintenant j'attends de voir vos décision.

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne soirée.





[i]"De temps en temps il faut se reposer de ne rien faire",Jean COCTEAU
Revenir en haut Aller en bas
razzok
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 3

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: petite correction ;)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:42

*(Jo' pour les infinités)*

Mort de rire heureusement que j'ai fait attention ce n'est pas infinités mais intimes Very Happy donc ca fait :

(Jo' pour les intimes) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogere
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ogere


Messages : 42
Age : 28
Localisation : DMC §§

Feuille de personnage
Race: Crattaqueur de percepteurs
Métiers: Glandeurs a mi-temps
Niveau:
Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Left_bar_bleue165/200Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty_bar_bleue  (165/200)

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:05

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Left_bar_bleue188/200Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty_bar_bleue  (188/200)

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:16

Tu m'a touché en plein coeur, citer Cocteau, étant donné que je suis en Terminale Littéraire, pour pour & re-pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edalya
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Edalya


Messages : 116
Age : 29
Localisation : dans mon pieu.

Feuille de personnage
Race: Sadie
Métiers: No stress?
Niveau:
Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Left_bar_bleue201/200Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty_bar_bleue  (201/200)

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Left_bar_bleue200/200Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:38

Neutre, j'accroche pas à la candid et les 'délires kikoo' me font peur, j'en ai déjà assez dans les yeux en g
Revenir en haut Aller en bas
razzok
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 3

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:15

Bon il y a un "pour un essai", un "oui" , un "non" et un "neutre" c'est quoi le verdict svp
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Left_bar_bleue201/200Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty_bar_bleue  (201/200)

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:42

On va partir pour un essai, mp les membres de la guilde pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)   Incription de Razzok (ouais c'est moi^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incription de Razzok (ouais c'est moi^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Rox-yga, cest-sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-