Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SouuL-SkY
Posteur en mousse
Posteur en mousse
SouuL-SkY


Messages : 5
Localisation : %pos% v1t s8 préssé

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Rokser
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue666/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (666/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:28

Bonjour ou Bonsoir cher Membre de Daystination Very Happy

Hmmm C'est la première fois que je fait une candidature alors hésiter pas si vous voulez que je la modifie un peu.

Mes Motivations : Daystination ma l'air d'un Guilde SUPER , ce qui ma mener à la guilde sont certain membres que je connais , Nimoura que je connais depuis un moment , Sniipe mais qui a été Hacker le Pauvre Crying or Very sad, J'ai parler un peu avec Yelizaveta et -II-Varter-II- Ma donner de très bon commentaire de la guilde.
Ps: Merci BoyPascal de m'avoir Aider pour Problème Forum.


Partie Irl : Salut , J'mapel Maksim j'ai 12 ans ( 13 Dan 2 s'maine king ) Je vie au Canada et j'aime le sport rabbit Je joue Au Foot et au Hockey Extérieur quelque fois.


Partie Ig : Pl0p , Je m'apelle Soul-Sky. Je suis un Crâ Orrienter Air et Eau Niveau 70 ( J'ai entendu dire que c'étais pas trop grave si tu connais des membres. Laughing ), ( Futur Crâ Multi-élément ). J'aime Glander Zaap Château Amakna Ou Dans les environs du Zaap Village.
Objectif : Up Grade 10 Ange et Pex jusqu'au Niveau 100-120. Mon Stuff Actuel ;


Chapeau : Dantgoule Cape : Cape Du tofu fou ( 1pm 101 agi lol! )
Corps à Corps : Dagues Eurfolles
Amulette : Amublop Coco
Ceinture : Blopture Coco
Anneau : Blopanneau Coco / Gelano
Botte : Bloptes Coco
Dragodinde : Amande / Emeraude
Dofus : J'ai que le Cawotte tongue

Mes Guildes : Ma guilde* Je suis actuellement dans La guilde UNDO pk ? je sais pas un mek ma inviter scratch




Voilà C'est tout pour ma Candidature I love you
A Plush , Soul-Sky.
Revenir en haut Aller en bas
jeustice
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
jeustice


Messages : 182
Age : 114
Localisation : laul t fou

Feuille de personnage
Race: iop
Métiers: tailleur lvl 4
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue136/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (136/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:00

ta présentation est pas mal mais ton niveau est beaucoup trop faible et il y a quelques fautes d'orthographe Neutral

Contre
Revenir en haut Aller en bas
SouuL-SkY
Posteur en mousse
Posteur en mousse
SouuL-SkY


Messages : 5
Localisation : %pos% v1t s8 préssé

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Rokser
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue666/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (666/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01

Merci Quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Silverwolf


Messages : 34

Feuille de personnage
Race: Xelor
Métiers: Gigolo
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue162/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

xp jusqu'au lvl 120 et revient nous voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SouuL-SkY
Posteur en mousse
Posteur en mousse
SouuL-SkY


Messages : 5
Localisation : %pos% v1t s8 préssé

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Rokser
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue666/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (666/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:47

Je crois que je vais continuer les Votes et je vérais après si sa tourne Mal je reposterais plus Tard. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SniiPe-Xx
Posteur en mousse
Posteur en mousse
SniiPe-Xx


Messages : 8
Age : 31
Localisation : **

Feuille de personnage
Race: CraBusayKiRoXTou
Métiers: Dropeurdetutupourpre
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue666/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (666/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:15

Malgré le level vraiment faible, derrière se trouve quelqu'un de sympa donc moi, j'met un petit pour geek
Revenir en haut Aller en bas
SouuL-SkY
Posteur en mousse
Posteur en mousse
SouuL-SkY


Messages : 5
Localisation : %pos% v1t s8 préssé

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Rokser
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue666/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (666/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:23

Merci Sniipe ! À Propos du niveau je veut le plus grand % de Bonus d'exprérience du Grade.
Alors dès le Grade 5 à 10 je commence à xp ,
Je suis actuellement Grade 4 Very Happy

Soul-Sky.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue201/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:20

Contre, vraiment vraiment trop de fautes... Word c'est donner à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue188/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:07

Eniratos a écrit:
Contre, vraiment vraiment trop de fautes... Word c'est donner à tout le monde.

donné* hein Wink

Si le lvl y était je mettrais pour, il n'y est pas, je te laisse déduire.
Revenir en haut Aller en bas
SouuL-SkY
Posteur en mousse
Posteur en mousse
SouuL-SkY


Messages : 5
Localisation : %pos% v1t s8 préssé

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Rokser
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue666/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (666/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:24

Certaine étais voulu comme d'autre Non. Je vais le passer sur Word et on regarderat pour la Candid' après Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue200/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:50

Des fautes j'admets qu'y en a pas mal ( j'ai fait que survoler, le rouge ça fait mal aux yeux ).
De plus, c'est pas pour être méchant, mais 12 ans ça me semble très jeune, contre navré.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Left_bar_bleue201/200Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:08

Oui bon le petit Sushi qui a 12 ans qui est canadien et qui joue au hockey on l'a déjà vu, sorry mais OUT.
Je lock, et la prochaine fois (olol), tâche à trouver mieux...

(geim lé sushi o passag)
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !   Crâ un jour, Crâ TOUJOURS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crâ un jour, Crâ TOUJOURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimi au grand jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-