Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement de Mhist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhist
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

Demande de recrutement de Mhist Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Mhist   Demande de recrutement de Mhist Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:36

Description :

Salut a tous je suis un petit xélor nomé Mhist de niveau 138, je suis orientez sur la voie de l'inteligence. J'ai une seule mule un petit énu de niveau 54. je joue a dofus depuis 2ans.

Métier :

Je me suis lancé dans l'apprentissage du métier du bricoleur il y a peu de temp se qui explique mon faible niveau. Et je serait heureu une fois un peu plus expérimenter de mettre mes outils au service de la guilde GRATUITEMENT bien sur.

Motivation :

Cela fait longtemp que je cherche une guilde où l'on peut avoir confiance en les membre et où les membres ne sorte et ne rentre pas comme dans un moulin. Alors après plusieurs semaine de recherche en jeu j'ai donc déssider de cherché dans des forum sur internet, et là je suis tombé sur le votre et j'avoue que j'ai enfin trouver se que je cherchais.

Présentation IRL :

Je m'appel Nicolas (nico si vous voulez) j'ai 13ans bientot 14 j'habite en Haute-Corse dans un village appelé Taglio isolaccio.


Amicalement Mhist
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Demande de recrutement de Mhist Left_bar_bleue188/200Demande de recrutement de Mhist Empty_bar_bleue  (188/200)

Demande de recrutement de Mhist Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mhist   Demande de recrutement de Mhist Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:42

Contre l'orthographe me fait hurler de rire, pas d'excuse y'a assez de correcteur. Next Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Demande de recrutement de Mhist Left_bar_bleue201/200Demande de recrutement de Mhist Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande de recrutement de Mhist Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mhist   Demande de recrutement de Mhist Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:48

Contre aussi, candidature faites en 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Demande de recrutement de Mhist Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Mhist Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Mhist Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mhist   Demande de recrutement de Mhist Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:15

Contre je lock ( troisième contre )
éoé g pe lok mnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement de Mhist Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mhist   Demande de recrutement de Mhist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement de Mhist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement = Nobblante
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement Jeustice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-