Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marsagi le retour :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue128/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (128/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:19

Re les Daystinois. Je repostule car ma candid précédente etait apparemment trop courte.

Dans le jeu:

Sur Dofus, je suis Marsagi un petit Sram AIRlevel 126.
Mes métiers?Je suis Tailleur lvl 10 mais je change tres souvent!
Je compte rester air.
Mon stuff est :
Anneau et Amu DC
Sandales Titude
Dagues R'Hoh
Solomonk
Ceinture Sula
Gelano
Cape Crak' Légendaire
Et ma DD Prune-Ebene lvl 100(Porteuse)

Je fais tres peu de pvp et je suis Grade 3.
J'aime l'ambiance dans votre guildes et je parle un max pour mettre un peu l'ambiance.J'aime participer aux évents en guilde et j'aime bien aider les autres.
J'ai été dans les guildes The Dog Soldier , The killer's World etc... que j'ai quitté par manque d'ambiance et le comportement de certains membres.


Dans la vraie vie :

Je m'appelle Dimitri, j'ai 13,5 ans et j'habite au 01 (Eh OUI Tug il y a internet dans l'Ain)Je suis grec cheers .
Mes passe-temps préférés sont : le football (Je joue en club), le handball (dans la Section Sportive et l'AS de mon college) et l'ordinateur (Dofus,les jeux Steam comme CSS,FB etc...). geek .
J'écoute de l'éléctro/house.
Je parle couramment le grec,le francais et je parle pas mal l'anglais (Section avancée dans mon college) et le portuguais et la j'apprends en LV2 l'espagnol.
Je m'y connais pas mal en forums Xooit comme le votre.
Je peux me connecter le mercredi,vendredi,samedi et dimanche sinon je rentre sur le forum par ma psp xD.
Sinon je suis un bon élève xD albino .


J'espère que cette candidature va vous plaire.

Marsa king


Dernière édition par Marsagi le Sam 10 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeustice
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
jeustice


Messages : 182
Age : 114
Localisation : laul t fou

Feuille de personnage
Race: iop
Métiers: tailleur lvl 4
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue136/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (136/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:57

J'aurais dit pour parce que apparament ta vraiment envie de rentrer mais si on pouvait postuler comme sa..


retente dans 2 semaines environs j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue128/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (128/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:59

Ah c'est deux semaines le minimum qu'on peut avant de refaire ? Sinon merci ,et oui je veux vraiment rentrer dans DAy' xDay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:16

Marsagi a écrit:
Eh OUI Tug il y a internet dans l'Ain !
J'aime quand on m'appelle Tug, même IG Cool

Cependant, il serait préférable que tu attendes deux petites semaines pour repostuler. Pourquoi ? Parce que je suis un noob qui copie le système de recrutement des DDD, et surtout pour que tu ais le temps d'MP les membres, de faire connaissance et de parcourir le forum.
Ton "acharnement" (rien de péjoratif là dedans hein) prouve ta motivation, et c'est un très bon point.

MP moi IG à l'occasion /w Inebriantia
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue128/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (128/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:18

Donc je referais un nouveau sujet la semaine prochaine ? Pourtant j'ai vu un membre qui a repostulé (dans le meme sujet) et puisvous avez rien dit xD.
Enfin bon je repostulerais Dimanche prochain si tu veux vraiment ,sa te va ?
Comme je suis en vaccances j'ai le temps jocolor


Dernière édition par Marsagi le Ven 9 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue194/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (194/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:41

TUG SPEZ D KOPIEER C PO BI1
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue128/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (128/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

Tug a écrit:
Marsagi a écrit:
Eh OUI Tug il y a internet dans l'Ain !
J'aime quand on m'appelle Tug, même IG Cool

Cependant, il serait préférable que tu attendes deux petites semaines pour repostuler. Pourquoi ? Parce que je suis un noob qui copie le système de recrutement des DDD, et surtout pour que tu ais le temps d'MP les membres, de faire connaissance et de parcourir le forum.
Ton "acharnement" (rien de péjoratif là dedans hein) prouve ta motivation, et c'est un très bon point.

MP moi IG à l'occasion /w Inebriantia
T'aimes qu'on t'appelle comment ? monkey
Sinon je te vois jamais co bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue188/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (188/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:33

Tug a écrit:
Marsagi a écrit:
/w Inebriantia

C'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue128/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (128/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:33

[quote="Poker"]
Marsagi a écrit:
Tug a écrit:
Marsagi a écrit:
/w Inebriantia

C'est écrit...
Certes, mais peut-etre qu'il prefere qu'on l'appelle autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:42

Non mais Tug c'est mon surnom, et je trouve juste ça drôle qu'on m'appelle comme ça IG aussi.

Sinon non je suis pas trop co, surtout le soir à partir de 21H quand je sors pas, ou comme hier soir vers 1H du matin, à ce qu'il paraît c'est rigolo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue128/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (128/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:44

Ah okay. Sinon j'ai parlé avec quelques membres de la guilde et visité le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edalya
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Edalya


Messages : 116
Age : 29
Localisation : dans mon pieu.

Feuille de personnage
Race: Sadie
Métiers: No stress?
Niveau:
Marsagi le retour :o Left_bar_bleue201/200Marsagi le retour :o Empty_bar_bleue  (201/200)

Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:14

moi je suis contre. faudrait implorer de nouvelles régles un peu plus stricte je l'ai déjà demandé plusieurs fois Oo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marsagi le retour :o Empty
MessageSujet: Re: Marsagi le retour :o   Marsagi le retour :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marsagi le retour :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Marsagi :D
» Marsagi (Officiel xD)
» Retour?
» Retour de moi !^^
» Exyled de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-