Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sous-Lier
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sous-Lier


Messages : 16
Age : 27
Localisation : DTC²²²

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:48

[modekikoo]slt moa s8 un pgm jé s8 trau p8-100 jveu vnir pcq chui joli et jveu vou tous vs haké §§§


Pense : C'est Prometteur ! [/modekikoo]

_________________________________________________



Partie In Game : Bonjour, je me présente. Je suis Sous-Lier un Enutrof actuellement Sagesse. Mon Niveau actuellement est entre 60 et 90, car je boucle Donjon des Blops alors mon Niveau monte souvent. I love you ( Si le niveau cause un problème je retenterai ma chance plustard )

Motivations et expériences du Jeu : Et oui voilà 5 ans que je joue à Dofus, j'ai joué dans Hyrkul et Rykke-Erel, mais je compte bien rester dans notre magnifique serveur ; Raval I love you J'ai eu plusieur personnages la pluspart Pvp Mais seulement deux Pvm.

Pourquoi Nous ? J'ai déjà été dans Daystination, mais je n'ai pas constaté la chance que j'avais, j'ai plutôt chialler, insulter, et foutu l'bordel Evil or Very Mad. Il n'y à pas longtemps j'étais dans Ver Dhur, pas mal, mais pas le droit au SMS Mad L'ambiance, pas à mon goût. Vous êtes la meilleure guilde que j'ai connue dans Dofus ! Smile Vos délires purement Sms, votre ambiance, vos membres. J'adore ! et Je connais plusieur ex-membres et membres dont, Poker, Sniipe, Nimoura ( Il me manque Crying or Very sad ), Marsagi et Red-Shark. I love you Je suis Suushi, je l'admet et le regrette. Neutral

Des Projets : Drop, pour ensuite continuer mon Énutrof et me crée un Crâ Multi-Élément Pvp du Niveau 60 à 200 Cool.


Partie In Real Life : Je suis un garçon ( Jvous jur mem pa 1 fille pig ) J'ai 13 ans ( Un peu jeune oui No ) Je vie au Canada dans la région de Québec. Comme répété dans plusieurs de mes candidatures, j'aime le sport dont le Hockey et le Foot.

So, Voilà ma candidature, Jespère que vous allez l'apprécier. Very Happy

/w Sous-Lier
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Left_bar_bleue188/200SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty_bar_bleue  (188/200)

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:33

Moi je suis pour, il m'a beaucoup soutenu durant ma période difficile, aidé (même financièrement), donc je suis pour !
De plus, la candid' me plaît bien Smile

*retourne à sa dissert' de litté*
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:46

T'étais qui avant dans Daystination ?
Revenir en haut Aller en bas
Sous-Lier
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sous-Lier


Messages : 16
Age : 27
Localisation : DTC²²²

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:58

Breakx-Sushi, Ou tout simplement Suushi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:37

Sous-Lier a écrit:
Breakx-Sushi, Ou tout simplement Suushi. Sad
Et t'as vraiment fait de grosses conneries ? Je rêve de te punir moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sous-Lier
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sous-Lier


Messages : 16
Age : 27
Localisation : DTC²²²

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

De Très grosses conneries...


Ig Pour me Punir silent

/w Sous-Lier No
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Left_bar_bleue200/200SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty_bar_bleue  (200/200)

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:54

Contre, à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:57

Maxxouw a écrit:
Contre, à jamais
Bon ben, ça me suffit.
T'as peut être aidé Poker mais pour que Makz qui passe rarement sur le forum mette ça cash je pense que t'as vraiment bourdé.

Je suis neutre, vu que je ne connais pas les faits.
Revenir en haut Aller en bas
jeustice
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
jeustice


Messages : 182
Age : 114
Localisation : laul t fou

Feuille de personnage
Race: iop
Métiers: tailleur lvl 4
Niveau:
SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Left_bar_bleue136/200SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty_bar_bleue  (136/200)

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:56

Contre rien qu'a voir s'que ta écrit dans le truc "Ahah"
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Left_bar_bleue194/200SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty_bar_bleue  (194/200)

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:53

Contre, go lire les règles, t'a même pas le level de recrutement et tu veux nous rejoindre.
On s'casse pas le cul à mettre des règles pour que personne les écoutes, et si on fait une exeption, on devra en faire d'autre donc pour moi s'non
Revenir en haut Aller en bas
Sous-Lier
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sous-Lier


Messages : 16
Age : 27
Localisation : DTC²²²

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:51

Harumi s'casse le cul, Pas toi Wink

HAHAh date d'il y a un an. Aufait j'ai lu les règles il y à longtemps.

/w Sous-Lier
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Left_bar_bleue201/200SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty_bar_bleue  (201/200)

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:41

Bon bah je lock, il y'a les 3 contres. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Empty
MessageSujet: Re: SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !   SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUS-LIER ! Pas Chaussure, Sous-Lier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-