Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Candidature Aiepepito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiepepito
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

Candidature Aiepepito Empty
MessageSujet: Candidature Aiepepito   Candidature Aiepepito Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

Coucou Daystination Wink
Voili voilou Je m'appelle Aiepepito, Je suis un cra de lvl 166. Et j'aimerais rentré dans votre guilde.
Je vers vous donnez quelques Informations sur moi et sur mon Personnage qui vous aiderons surement mieux a me connaître :


IG:
Je suis un cra Air de cercle 166 ,
Je suis entièrement stuff:
Bandeau kaly,
Cape Itaineflam,
Anneau Dc (Faut vite que je le change mais besoin pour mes dague), Sad
Ceinture Bitoufale de prosper youpla (Pignouf j'en ai bavé a l'écrire elle ), :p
Botte Harry,
Gelano,
Amu DC,
et enfin dague lassay.
Aprés j'ai d'autres comptes que je peut accéder. J'ai un panda 162 qui séjourne(a moi) en se moment même dans pink dools. Une sadida 197 , une eni 176 et un enu 137. La sadi eni et enu sont a un ami et il me les prêtes et je lui prête mes comptes(Cette personne ne peut se Co sur mes comptes en multi comptes, il reste sur sa sadi). J'ai entièrement confiance en lui. Avant j'avais un Féca 185 (Zanka). Mais double hack alors qu'il avais été sécurisé pour le premier hack donc banni.
Sinon pour mes guildes je suis resté 1 ans 1/2 chez The Next Wave mais l'ambiance c'est dégradé et c'est pour cela que je l'es quitté. (Cela été avec mon féca) Puis après j'ai crée ma guilde que j'ai monté jusqu'au lvl 32 avec mon cra et dada mais, arrêté car pas trop d'ambiance et je ne pouvais être là la semaine pour des raisons personnelleS que je formulerais si dessous dans ma parti IRL.
Bon bas voila je croie que c'est tous pour la partie IG. On va passé à la partie IRL (ma préféré)Very Happy

IRL:
Voilà je me prénomme Quentin. De sexe masculin a se que je sache ^^.
J'habite a Annecy dans la Haute-Savoie. Je suis né a Épernay Dans la marne . (HUM DU CHAMPOUUU!!).
J'étudie en Seconde dans un lycée général a valence dans L'agriculture, L'année prochaine je voudrais faire Une 1ere STAV.
Comme j'habite loin Je suis en Internat se qui me laisse que le week-end pour joué mais comme je vous le dit un ami joue dessus et mon cousin aussi. ( Lui par contre il a des persos hl sont principale est 199)(dada)(Wokly)(Certes il joue, mais très peut sur mes comptes, pour drope) . Sinon que dire J'aime dessiné enfin recopier, Faire des Gâteaux au chocolat Very Happy
J'ai fait du volley en club pendant 3ans mais j'ai arrêté car je suis a l'internat ainsi que du tennis pendant 7ans.

Bon bas je croit que j'ai tous dit sinon J'ai envie de venir dans Daystination Car je vous voie souvent actif. Je ne connais personne dans votre guilde mais je serais les connaître. Maintenant c'est a vous de jugé si je suis une personne qui pourrais aidé la guilde, mettre de l’ambiance et toucca=)


(ps: J'organise pas mal de truc avec ma petite team même si y'a pas trop de place car j'ai 5 persos j'organise un maximum de donjon, sorti perco etc. … CE n‘est pas pour cela que je ne fait pas de sorti a 2/3 comptes )
(pps : Il est Vendredi soir donc demain je rentre en Internat , pour les questions je ne pourrais que vous répondre que a partir de la semaine prochaine)

Merci d’avoir lu entièrement ma candidature et a plus tard peut-être

Si vous voulez avoir des imformations sur moi ou autres Mp /w von-vis ou /w lirmi il se fera une joie de vous repondre

Amicalement Aiepepito.


Dernière édition par Aiepepito le Dim 2 Mai - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

Candidature Aiepepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiepepito   Candidature Aiepepito Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:04

Aiepepito a écrit:
Je suis entièrement stuph
Priceless I love you

J'étais d'humeur coquine, alors j'aurais bien aimé te multi-bash à base de méga-quote de la mort et compagnie, mais tu m'as pas l'air d'être un mauvais bougre, donc je me contenterais d'être Contre pour les raisons qui vont suivre :
_C'est principalement parce que tu as l'air décidé à jouer en team fixe et que tu partages tes comptes que je m'oppose à ton entrée dans Daysti'. Donc étant donné ton absence en semaine due à l'internat, ce ne sera jamais toi sur ton perso, mais une personne totalement inconnue à la guilde.
_Tu as beaucoup de mal à t'exprimer à l'écrit, ou alors tu ne fais aucun effort, dans les deux cas c'est gênant.
_J'aime pas les histoires de hack, double hack, contre-casse et compagnie.
_Et jamais, au grand jamais, on ne sous-estime la roxxance de l'anneau DC pig

Voilou, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Candidature Aiepepito Left_bar_bleue128/200Candidature Aiepepito Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature Aiepepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiepepito   Candidature Aiepepito Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:50

Aiepepito a écrit:
J'habite a Annecy dans la Haute-Savoie.
Super, j'habite dans le 01 au Pays de Gex ^^.
Bon sinon c'est une bonne candid' et de ma part c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature Aiepepito Left_bar_bleue200/200Candidature Aiepepito Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Aiepepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiepepito   Candidature Aiepepito Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:43

Contre, j'aime pas les histoires de hack et j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Candidature Aiepepito Left_bar_bleue188/200Candidature Aiepepito Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Aiepepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiepepito   Candidature Aiepepito Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:51

Contre, tu veux les raisons ?

Candidature Aiepepito Icon_arrow Trop long
Candidature Aiepepito Icon_arrow Trop petit
Candidature Aiepepito Icon_arrow Von-vis un new light, jm pas §§§
Candidature Aiepepito Icon_arrow Et enfin, stou pr ce soar §
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Aiepepito Left_bar_bleue201/200Candidature Aiepepito Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Aiepepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiepepito   Candidature Aiepepito Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:28

Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature Aiepepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiepepito   Candidature Aiepepito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Aiepepito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-