Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candid' d'un Beau Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ni-taoul
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ni-taoul


Messages : 43

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Coordonnier , Paysan , Boulanger
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue144/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (144/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:30

Bien le Bonjour Daystinos ,

Présentation IRL

Prénom: Jordan
Nom : Blanco Alvarez ( Viva espana :p )
Age : 16ans ( 17 le 20mars )
Pays : Belgique , Bruxelles
Loisirs : Je suis un joueur de Football , je le pratique que dans la rue car peur des réactions dans un club ^^

Présentation IG

Pour commencer ,

Je suis un Iop lvl 143, Nommé Dragwoun je joue a dofus depuis humm ... Je sais plus trop mais déjà avant la 1.21 Smile
Loisirs Dofussiens : J'adore rester à la map : -1,0 ( Je suis un glandeur ) xD mais quand il le faut je me lève xa
Passions : J'adore rigoler avec mes amis et aider les gens car rester tous seul sa me gave ^^"
Déteste : Faire un Donjon quand les types doivent allez mangé en plein milieu je pète un cable x)
Qu'es ce que je pourrais dire d'autre ! A oui j'adore allez au toilette hihih non je déconne ...
Mon Iop est équipé full meu² avec une Griffe rose et un Gelano
Mais le mieux dans son inventaire est le seule dofus que j'ai le DOFAWA ... Mdr
Sinon voici un petit screen de mes stats et de mes équipements Smile
Candid' d'un Beau Iop Daystini

Continuons ... Smile

J'ai un crâ lvl 125 mais ma saoulé x) en plus tous le monde critique les crâ comme ils sont trop busay . Donc sa saoul mais j'ai recommencé mon Iop ^^
Et non je ne prête pas mon compte pour ne pas avoir d'ennuye Wink , et surtout pour ne pas avoir des problèmes avec la guilde
Je suis toujours motivé pour faire quelque chose car ..... Hummm ... Je fais jamais rien tous seul x) Donc si vous voulez faire une sortie LETS GO!! Je pourrais vous aidez si vous en avez besoin Smile Je serais toujours la pour vous si je n'ai rien à faire et je ne compte pas vous laissez tomber
Pourquoi Daystination :

La Daystination m'a beaucoup inspiré grâce à son Forum et à son meneur , vous êtes très méticuleux pour choisir vos membres et j'aime ça .
Mon parcours de guilde n'est pas très passionnant je n'ai fait qu'une guilde et c'est L'Alliance Immortelle . Mais la plupart des membres ont arrêté dofus pour le boulot , donc la plupart du temps je me retrouvais seul . é vous aite lé plu nul hahah. Et je pense être quelqu'un d'assez compréhensible , rigolo et pas chiant x)
Par contre j'ai toujours voulu faire une candid' dans cette guilde mais je n'ai jamais eu le courage de le faire . ^^

Comment ai-je connu la guilde : Grâce a ce Poker que j'aime x)( Je suis pas Pd :p )

Mes objectifs : M'amuser avec ma guilde et aider mes amis !! Et encore allez au toilette :p

J'espère vous avoir convaincue avec ma Candid'

Cordialement Dragwoun Iop lvl 143 Smile
Candid' d'un Beau Iop Dasytivvv


Dernière édition par Dragwoun le Sam 5 Juin - 7:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue201/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (201/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:55

Bof bof, neutre, rajoute des trucs, chez pas quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:24

Dragwoun a écrit:
Vous êtes très méticuleux pour choisir vos membres
En fait non, il faut sucer oO-EnIrAtOs-Oo pour rentrer, il nous verse des Kamas tous les mois pour qu'on lui paye des relations sexuelles virtuelles et son abonnement premium sur Redtube.

Le coup de la moto en photo de profil et de ton adoration pour le football m'ont un peu refroidi.

Neutre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mokambah
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Mokambah


Messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Cra: mulapevton
Métiers: Bucheron
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue146/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (146/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:29

Je suis neutre, ta candidature est courte, on a l'impression que tu remplis un formulaire, tu peux mieux faire. Cependant tu sembles etre une personne simpathique. Modifie ta candidature, si tu la laisses comme ca tu as peux de chance d'intégrer Daystination (je sais de quoi je parle j'ai du faire 3 candid' pour intégrer la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
-II-Varter-II-
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
-II-Varter-II-


Messages : 51
Age : 28
Localisation : En map d'Aggros!

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Métiers: Cordonnier/bricoleur
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue139/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (139/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:21

Dans une bande de neutres, il faut une voix pour départager... Twisted Evil
Comme tous mes potes le disent:
"Eniratos est trop sévère sur les candids, je pourrais jamais rentrer!!"

Là je mettrais neutre aussi, mais je trouve une pointe d'humour sympathique que j'aime bien!
Aller un p'tit Pour, bonne chance!!
Smile
ps :(tu peux appelé notre meneur raton, ratos, tos, pascalou, pascal, "le gars qui aime pas les donjon" ou eniratos)

ps 2: Ah oui, et il faut aussi lui dire "mon maître que j'adore" tout les jours, sinon il te kik xDptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ni-taoul
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ni-taoul


Messages : 43

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Coordonnier , Paysan , Boulanger
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue144/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (144/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:31

Merci a toi varter et EniRatos le maitre que j'adore de tout mon coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue194/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (194/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:52

pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue128/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (128/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:55

On est passés sur 2.0 ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
[Alto]
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
[Alto]


Messages : 273
Age : 29
Localisation : Wezembeek-Oppem

Feuille de personnage
Race: Féca pour un jour, féca pour toujours !!!
Métiers: Cordonnier, cordommage, alchimiste, pêcheur, bijoutier.
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue13/13Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (13/13)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:55

Contre. Développe et tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mokambah
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Mokambah


Messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Cra: mulapevton
Métiers: Bucheron
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue146/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (146/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:28

Je chance mon neutre en POUR, j'ai parlé avec lui il est sympathique, je lui est donné quelque conseille qu'il a prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue128/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (128/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:55

Ah mais t'es Varrow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ni-taoul
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ni-taoul


Messages : 43

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Coordonnier , Paysan , Boulanger
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue144/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (144/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:58

Comment tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mokambah
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Mokambah


Messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Cra: mulapevton
Métiers: Bucheron
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue146/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (146/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:58

J'arrive pas a me souvenir c'est qui varrow il était niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue128/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (128/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:01

Dragwoun a écrit:
Comment tu sais x)
Magic x)
clown
Revenir en haut Aller en bas
-tisnounet-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-tisnounet-


Messages : 120

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:14

Neutre

/w Tisnousacri sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
-tisnounet-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-tisnounet-


Messages : 120

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:33

Il a l'air motivé, il m'a mp --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ni-taoul
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ni-taoul


Messages : 43

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Coordonnier , Paysan , Boulanger
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue144/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (144/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:35

MERCIII!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue188/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (188/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:01

Un ami, une jolie candid', la 2.0 me blase, je sais plus quoi faire, *shut down sa life* : pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:46

Fraisia a écrit:
*shut down sa life*
farao
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue128/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (128/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:52

Bon bref avec mes tours de magie, comme je connaissais déjà un peu Varrow et qu'il m'avait l'air sympa bah... je donne mon POUR aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ni-taoul
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ni-taoul


Messages : 43

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Coordonnier , Paysan , Boulanger
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue144/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (144/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:00

Merci Marsagi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Marsagi


Messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue128/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (128/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:02

De rien Varrow ou D chepakoa tongue .
J'ai juste regardé ton profil et j'avais vu que il y avait des messages que 'Varrow'' a posté donc j'en ai conclus que c'était toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Candid' d'un Beau Iop Left_bar_bleue188/200Candid' d'un Beau Iop Empty_bar_bleue  (188/200)

Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:49

Accepté et recruté par mes soins, à lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid' d'un Beau Iop Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Beau Iop   Candid' d'un Beau Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid' d'un Beau Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lvl 200 Qui se font muler les ailes, c'est BEAU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-