Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Exemple] Candidature #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
[Exemple] Candidature #2 Left_bar_bleue188/200[Exemple] Candidature #2 Empty_bar_bleue  (188/200)

[Exemple] Candidature #2 Empty
MessageSujet: [Exemple] Candidature #2   [Exemple] Candidature #2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:43

Bonjour Daystinois !




En ce samedi matin, je me suis dit que je vais tenter ma chance chez vous. J'ai toujours voulu entrer dans votre guilde, mais jamais je n'ai pris le temps de postuler. Bon, c'pas pour rien que flemmard me va bien comme surnom  [Exemple] Candidature #2 Icon_razz.


* Je suis Poker-soul, un ecaflip de cercle 192 à cette heure, touchant au 193.
* Bien entendu, je suis tout bêtement, un eca full force 1/2 kukri-kura.

* Je ne pense pas vous exposer mon stuff, pour la simple et bonne raison que je n'y vois aucun intérêt, on se stuff comme bon nous semble, à part
gratter des lignes, ça ne sert absolument à rien.

* Je dispose actuellement d'un panda 179, eniripsette 186 et d'une sacrieuse 145, je le dis même si tout le monde s'en fiche.


* Sinon, à part cela, je joue depuis maintenant 4 années, si je me souviens bien, et mon intérêt au jeu n'a pas baissé,
explorer de nouveaux horizons, rencontrer de nouveaux visages, déconner et décompresser des 8 heures de philosophie que
j'endure chaque semaine plaignez moi plz.



* J'ai parcouru pas mal de guildes, ne répondant bien entendu jamais à mes attentes, trouverai-je la perle rare chez vous ? Ou suis-je tout simplement trop exigeant ? Ou encore, n'existe t-elle pas sur Raval ? Je suis tout d'abord passé chez Alliance Immortelle que je ne décrirais qu'en un mot, Dead.

*
 Ensuite, j'ai filé chez Daystination qui à commencé par être un garage à mule, et qui maintenant se
développe pas mal, avec beaucoup de rire, de bonne humeur et d'entraide quand le meneur est disponible.

*
Pour finir, j'ai fait un séjour de plus ou moins un mois chez Nephilim, la guilde la plus discrète de Raval
que j'ai malheureusement surestimé, je m'attendais à ce que je cherchais, et bien non. Une trentaine de membres qui ne se connectent
pas souvent, donc bon...

*
De vue, je connais beaucoup de vos membres, EniRatOs (un eni tou blan tt mauch), Maxxouw le xelor qui est passé de simple mule à pgm du pvp §, Jeustice (le plus pauvre des iop ^^^^^^) et encore d'autres. Désolé pour ceux que j'ai pas cité, faut pas s'vexer  [Exemple] Candidature #2 Icon_biggrin




* J'espère n'avoir pas été trop lourd dans mon vocabulaire et vous avoir embêté mais je voulais essayer de faire une candidature soutenue.


* Ah oui, j'oubliais, pour ce qui est du réel si l'on peut dire ainsi, je m'appelle Vianney, je vis en Alsace depuis
17 ans et bientôt 18 pendant les vacances d'été  [Exemple] Candidature #2 Icon_smile. Je suis actuellement en Terminale littéraire, d'où les huit
heures de philo', en espérant avoir mon Bac, et je file ensuite en Fac  [Exemple] Candidature #2 Icon_biggrin.


* Voila, je crois qu'on va s'arrêter ici, j'ai pas envie de vous voler votre temps de jeu  [Exemple] Candidature #2 Icon_lol


* Sur ce, bonne continuation, bonne soirée (ou journée si vous lisez ça tôt) et si besoin, /w Poker-soul.




* Ah, j'oubliais, devinez quoi; J'ai lu le réglement  [Exemple] Candidature #2 Icon_razz


PS, j'ai joué sans couleur, pour éviter de vous exploser les yeux comme avec cette phrase.  [Exemple] Candidature #2 Bom


Ciao, et je vous rappelle que Ciao ça veut dire bye en anglais !


Dernière édition par Kelis / Alejandro le Sam 3 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[Exemple] Candidature #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Exemple] Candidature #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-