Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le valeureux Pown-break !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pown-break
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Pown-break


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulon / var

Feuille de personnage
Race: Sacrieur / Pandawa / Iop
Métiers: Bricoleur 100 / Pecheur 50 / Poissonnier 81
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue188/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:57

Amis du jour, Bonjour !!


Un beau Vendredi de Mai, pris par l'envie de découvrir le reste du monde des quatorze ( Maudits roublards et Zobals ), j'ai décidé de porter mon jeune bwak et de partir à l'aventure. Après des heures et des heures de marche acharnée, la tempête fit rage, je me mis donc à chercher un endroit pour me mettre à l'abri, j’entre dans un petit nid douillet non loin du Zaap, sur la porte y était inscrit "Daystination", je décida donc de m'y aventurer.

In Game :

Voilà après cette petite séance Rôle Play, je me lance, mon nom est Pown-Break un jeune sacrieur de cercle 188 jouant avec l'élément Air. Je suis également Maître bricoleur, Bijoutier 30, Pécheur 50 et Poissonnier 81. Mon parcours dans dofus, uhm comment dire … il est plutôt monotone pas de drop dofus, n'y de chose qui sorte de l'extraordinaire. Hacker sous peu, j'ai réussi a restuff ma team qui comporte un Pandawa level 159 et une Iopette level 140 sinon rien de bien rocambolesque j'en est peur.
J'ai eu 3 guildes principal qui ont été Thor Team qui fut une guilde d'ami où j'y étais bras droit, la guilde a été dissoute car la meneuse ne se connectait plus trop, je suis ensuite passez par Gods Among Men que j'ai quitté par la suite pour son manque d'ambiance puis la dernière et celle que j'ai d’ailleurs préférée, My Legend c'est dans cette dernière que j'ai le plus rigolé l'ambiance y été parfaite bref, le bonheur. Je suis actuellement sans guilde (Enfin si la guilde de mes mules)

J'ai choisit votre guilde car vous m'avez toujours fasciner, c'est pourquoi j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous, je ne connais absolument personne, à part de nom, de votre guilde. J'aimerais bien partager des fous rire, diverse donjon etc avec vous ( c'est d’ailleurs pour sa que je postule ).

Présentation Irl

En ce qui concerne la présentation Irl, je m'appelle Gautier, j'ai 25 ans, je suis Ingénieur Génie Civil si vous préféré BTP ou bien Bâtiments Travaux Public bref, je fais construire des maisons !! J'ai un enfant de 3 ans et je suis séparer de la mère de mon fils.

Voilà, je pense avoir tout dit si vous souhaitez plus d'information n'hésitait pas a me Mp
/w Pown-Break - /w Ty-Berserkers - /w Try-Berserker

Voilà, chers amis je vous souhaite une bonne fin de journée et a Plus tard je l'espère en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Amphy'
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Amphy'


Messages : 40
Age : 29

Feuille de personnage
Race: mulasoin §
Métiers: Pro...
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue199/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:27

J'aurais pensé voir mieux après le rp

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pown-break
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Pown-break


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulon / var

Feuille de personnage
Race: Sacrieur / Pandawa / Iop
Métiers: Bricoleur 100 / Pecheur 50 / Poissonnier 81
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue188/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:00

Ah tu souhaiterais que je l'arrange ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amphy'
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Amphy'


Messages : 40
Age : 29

Feuille de personnage
Race: mulasoin §
Métiers: Pro...
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue199/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:49

J'voulais dire que ça commencait bien, mais c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue201/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:36

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue200/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:56

Un ingénieur *.* ça changera de tos le chinois avec son bac +20dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Pown-break
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Pown-break


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulon / var

Feuille de personnage
Race: Sacrieur / Pandawa / Iop
Métiers: Bricoleur 100 / Pecheur 50 / Poissonnier 81
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue188/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:07

Mdr ^^" je pourrais vous aider pour vos Devoirs maison de Maths mouhahahaha

Pour ceux et celle qui souhaitent papoter un peu je suis Atelier Bricoleur Bonta a longueur de journée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
In-side
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
In-side


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers:
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue162/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:53

Il m'a mp pour faire connaissance. Il a tout à fait été correct envers moi. Une personne très sympathique et tout :p

Oui, la candidature est courte mais j'aurai tendance à voter Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pown-break
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Pown-break


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulon / var

Feuille de personnage
Race: Sacrieur / Pandawa / Iop
Métiers: Bricoleur 100 / Pecheur 50 / Poissonnier 81
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue188/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:06

Merci In-side, c'est gentil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue194/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pown-break
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Pown-break


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulon / var

Feuille de personnage
Race: Sacrieur / Pandawa / Iop
Métiers: Bricoleur 100 / Pecheur 50 / Poissonnier 81
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue188/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:46

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue69/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (69/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:21

Pour

J'aime bien la candid Smile
25ans donc plus mature et donc moins de risque de tomber sur un kikoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pown-break
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Pown-break


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulon / var

Feuille de personnage
Race: Sacrieur / Pandawa / Iop
Métiers: Bricoleur 100 / Pecheur 50 / Poissonnier 81
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue188/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:58

^^" ta signature m'a fait bien rire

5 Pour en tout merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Le valeureux Pown-break ! Left_bar_bleue201/200Le valeureux Pown-break ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:06

Vous pouvez le recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le valeureux Pown-break ! Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux Pown-break !   Le valeureux Pown-break ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le valeureux Pown-break !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-