Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kraash's Candid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraash
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Kraash


Messages : 4
Localisation : Marcoussis

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: -
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue114/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (114/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:25

Salut les ptits clous !
Bon, on y va direct, présentation de la bête ( pas mon sexe, mon perso pig ) :
Kraash, Crâ PvP actuellement grade 9, multi-éléments niveau 114 ce qui, je l'espère très fort ne sera pas un problème pour être accepté parmi les vôtres.
Je ne possède aucune mule, car les pierres BR en boucle ne m'intéresse pas, mais j'ai eu moult personnages !
J'ai un ami IRL qui connait peut-être Maxxouw, Youugha ( Sram 18x ) mais bon, on s'en fout Smile
Je ne pense pas vous exposer mon stuff étant donné que je le garde secret Suspect , mais si vous avez des questions, je répondrais sans doute. J'ai parcouru plusieurs guildes depuis les 3 ans que je joue ( interrompus par plusieurs plus ou moins longues pauses ), mais je ne m'y suis jamais vraiment plu, je cherche une guilde ou il y a plus une ambiance " famille " et je pense que c'est le cas ici. La seule guilde qui m'a réellement plu depuis que je joue c'est Les anges Déchus, avec une ambiance réellement énorme, sinon rien.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans, je fais du basket depuis 6 ans Basketball et je joue a Dofus environ 1h - 1h30 par jour. Je pense diminuer mon temps de jeu au mois de juin en vue du Brevet, non pas que je sois un mauvais élève, mais j'espère obtenir une mention, donc je réviserais sans doute un petit peu plus. Pour ce qui concerne ma personnalité, je suis une personne souvent de bonne humeur, plutôt agité.

Si jamais j'ai l'honneur d'intégrer vos rangs, je pense être une personne qui peut participer a la bonne ambiance de la guilde, le titre de Mascotte me conviendrait bien je pense, s'il n'est pas déjà occupé.

Voilà, ma super candid`touche à sa fin, j'espère vraiment être accepté et je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée.

Ah oui, j'oubliais, si besoin, me MP IG /w Kraash .

Je n'ai pas mis de couleur dans ma candid tout simplement parce que j'en ai lu certaines avant de faire la mienne et que je n'aime pas vraiment.

Voila, presque tout est dit.

A tchao bonsoir !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue69/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (69/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:33

moi j'aime bien Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Amphy'
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Amphy'


Messages : 40
Age : 29

Feuille de personnage
Race: mulasoin §
Métiers: Pro...
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue199/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:48

J'ai adoré, mais j'préfèrerais que tu postule quand t'aura le level requis

contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kraash
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Kraash


Messages : 4
Localisation : Marcoussis

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: -
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue114/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (114/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:58

C'est ce que je craignais Sad
J'ai presque rien a xp pour passer 115 déjà, et je vais aider un pote a xp a partir de mercredi donc ça devrait aller vite. Enfin j'espère ne pas avoir trop de réponses comme ça Crying or Very sad .
Et merci Didou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue194/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (194/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:39

pour, osef du level pour ma part, c'est pas ce qui compte, j'pref l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraash
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Kraash


Messages : 4
Localisation : Marcoussis

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: -
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue114/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (114/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:57

Merci Shamorodia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue200/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:17

+1 pour shampooing !

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
In-side
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
In-side


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers:
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue162/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (162/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:02

Ce matin, lorsque je lis la candidature.. In-side cherche la petite bête...
Et il l'a trouvé =D

Pour moi, je trouve qu'il y a beaucoup de "Je"..

Je souhaite que tu puisses me mp en jeu ce soir pour faire une connaissance :p

In-side
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue201/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (201/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:15

Pour idem. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Kraash
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Kraash


Messages : 4
Localisation : Marcoussis

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: -
Niveau:
Kraash's Candid.  Left_bar_bleue114/200Kraash's Candid.  Empty_bar_bleue  (114/200)

Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:52

EniRatos Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kraash's Candid.  Empty
MessageSujet: Re: Kraash's Candid.    Kraash's Candid.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kraash's Candid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-