Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Bzh-Chati Sacrieur Level 137

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ScraigueI
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:10

Bon aller j'me lance !
Salut a tous je suis un sacrieur de cercle 137 ( bientôt 138 ) sa fait un bon moment que j'suis a la recherche d'une guilde avec bonne ambiance sortis xp et tout sa Smile
J'ai eu pas mal de points positifs sur vous donc j'aimerais intégrer votre guilde
J'ai été dans pas mal de guilde , mais , les mecs me prenait pour un pions. Comme par exemple un jours on ma dit 'Ils t'ont pris pour xp la guilde c'est tout' donc la sa ma bien dégouter.
Finalement j'ai rencontré un cra de votre guilde un jour sur le zaap de frigost , j'lui ai demander ' ta guilde recrute level combien mini ? ' il ma repondu ' 120 mini '
Et la j'ai tout de suite pensé , aller je tente le coup !

Bref voila pour la partie jeu , passons a la partie personnelle

Je m'appelle Valentin , j'ai 14 ans ( 15 dans 1 mois et 11 jours , et oui je suis un grand Very Happy ) j'habite le nord de la france : Valenciennes
Mes passions : le basket-ball , le airsoft , les jeux vidéo , et les filles :$ ( lol! )
Je suis plutôt mature , je parle français ( le vrais français ! ) , et je ne sort pas des blagues du genre ouai ta mère lalala enfin bref !

Voilà c'est tout ce que j'avais a vous dire , j’espère que ma candidature vous aura plus ( je ne suis pas très douée pour sa ) et que j'aurais beaucoup de POUR

Donc sur ce , je vous laisse , a bientôt j’espère ! Bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Left_bar_bleue201/200Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty_bar_bleue  (201/200)

Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Re: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:33

Contre pour ma part, manque de dynamisme, du petit truc qui me ferai sauté sur toi pour te plaquer contre un mur, t'embrassé l'angoureusement, que tu m'emporte au 7émes ciel quoi, ... que tu me baise comme une chévre homonécrozoopédophile (rapport sexuel avec un animal mort ayant moins de 18 ans et du même sexe que toi).
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
ScraigueI
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Re: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:35

Ben je l'ai peut-être mal expliquer a mon grand regrets mais j'ai la pèche et je suis toujours disponible pour des sortis xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amphy'
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Amphy'


Messages : 40
Age : 29

Feuille de personnage
Race: mulasoin §
Métiers: Pro...
Niveau:
Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Left_bar_bleue199/200Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty_bar_bleue  (199/200)

Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Re: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:03



除了你的复制从另一台服务器的一个家伙的名字
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 30
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Left_bar_bleue69/200Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty_bar_bleue  (69/200)

Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Re: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:57

contre
Revenir en haut Aller en bas
ScraigueI
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Re: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:41

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 30
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Left_bar_bleue69/200Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty_bar_bleue  (69/200)

Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Re: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:26

c'est moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScraigueI
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Re: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:22

Que t'est méchant x) (pour info je suis level 152 maintenant si sa peut changer quelque chose x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Empty
MessageSujet: Re: Bzh-Chati Sacrieur Level 137   Bzh-Chati Sacrieur Level 137 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bzh-Chati Sacrieur Level 137

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wantil iop Level 1xx
» Candidature d'un enirpsa level ①③⑤.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-