Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-Magix
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D   Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:14

Bonjour chers membres de la guilde Daystination, en ce lundi soir, j'ai décidé que c'étais le temps que je tente ma chance chez vous.

Je suis Arc-Magix, un Cra full Feu de cercle 133. Je ne vous direz pas mes stuff car je crois que cela ne changera rien car je postule pour entrez dans votre guilde et non pour vous dires mes stuff Very Happy.

Cela fait entre 2 ans et 3 ans que je jou a dofus (sa fait plusieurs perso que je me fait)

Je ne sais pas sa fait combien de guilde que je parcours mais je n'ai trouvé aucune que j'aime, soit il n'y a pas d'ambiance, soit il n'y a pas d'entraide, bref une ambiance pas vraiment agréable. La dernière guilde que j'ai parcouru est Call-Of-Blood et je l'ai justement quitté parce qu'il n'y avait pas d'ambiance.

Bon, maintenant passons à la vie réel. Je me nomme Déven Lalancette, je vis au Québec (Dolbeau-Mistassini) pour être plus précis Very Happy. J'ai 14 ans et je suis en secondaire 3.

Bon j'espère que ma candidature va vous plaire et j'espère intégrer vous rang bientôt. Pour plus d'information /w Arc-Magix Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 30
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D Left_bar_bleue69/200Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D Empty_bar_bleue  (69/200)

Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D   Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:51

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karcham Cra de cercle 121 :D
» Un Xélor terre de cercle 133 Frappe à la porte. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-