Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement dans la guilde Daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lionel-coudert
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 8

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Left_bar_bleue200/200Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Daystination   Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:01

Oups je lesserais jamais tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Zaraks


Messages : 14

Feuille de personnage
Race: Pédomozonécrophile
Métiers: Ribérateur
Niveau:
Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Left_bar_bleue201/200Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty_bar_bleue  (201/200)

Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Daystination   Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:04

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
lionel-coudert
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 8

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Left_bar_bleue200/200Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Daystination   Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:21

Je m'appelle nicolas. J'ai 16 ans que j'aurais le 22 octobre. J' habite roissy en brie ; c'est une ville à 15 minute de paris . Avec moi, vivent mes parents, mes soeur , Je suis encore à l'école et je me dirige vers des études back pro vente. Côté passions, j'adore le foot et la moto. Bien sûr, je fais d'autres sports avec des amis comme de la natation, du freeride et d'autres folies =D. Comme tout jeune, les sorties sont de mises mais je ne m'étendrai pas spécialement à ce sujet . J'espère vous donner une photo de ma frimousse prochainement ^^.
Passons au côté jeux.
je suis un enutrof de niveau 185. Petit à petit je sort d'un hack qui ma fait vraiment du mal par un amis :'( mes vu que je suis toujour en forme sa ma aidez a surmonter au bout de 1 mois je suis stuff Smile . Je suis un ange de grade 1. Je n'aime pas trop trop le PVP, vu mon grade. Actuellement, j'aime faire le classique des classiques, j'ai nommé le Donjon des Bouftous ! Il xp assez bien et je revends les captures pour financer mes panoplies futures. En ce qui concerne mes anciennes guiles, elles sont très peu nombreuses sachant que je joue à Dofus depuis 2 ans et que sur Raval. J'ai intégré dicta, Black paerl . legende of dofus s'est dissoute.
Mes metiez son pecheur lvl 53 qui ma beaucoup aidez a me stuff bijoutiez lvl 64 est forgeur de pelles lvl 72.
Durant les parlotes en guilde, ma cool attitude sera présente et ne manquera pas de piment . Comme beaucoup, on a tous un coin d'humour caché à exploiter que j'ouvrirai sûrement !
J'espère vous revoir prochainement ! =D

Bien à vous, Nicolas.






JE PEUT PAS FAIRE PLUS ZARACKS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Zaraks


Messages : 14

Feuille de personnage
Race: Pédomozonécrophile
Métiers: Ribérateur
Niveau:
Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Left_bar_bleue201/200Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty_bar_bleue  (201/200)

Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Daystination   Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:33

Déjà c'est zaraks et non pas zaracks donc vtp et va voir ailleurs car la candide est encore trop court donc un GROS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Left_bar_bleue200/200Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Daystination   Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:46

Dieu (Totos) a mis en place la fonction "édité" fais en bon usage au lieu de double post merci!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Left_bar_bleue69/200Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty_bar_bleue  (69/200)

Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Daystination   Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:42

T PARL MAL A MN POT ZARACKSS ,,, T FOO OO KOA T VX G TAGRO ,,, AZI KONTR C MOSH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Daystination   Recrutement dans la guilde Daystination - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement dans la guilde Daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement dans votre guilde
» Demande d'intégration a la guilde Daystination
» Un espoir dans Daystination.
» Demande pour rejoindre la guilde Daystination
» me faire recruter dans votre guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-