Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CONDIDATURE] ----Pixe----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Pixe-
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

[CONDIDATURE] ----Pixe---- Empty
MessageSujet: [CONDIDATURE] ----Pixe----   [CONDIDATURE] ----Pixe---- Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:25

Avent de début je veux passe un grand salut a tous le monde

[CONDIDATURE] ----Pixe---- Ljgc


1/Présentation IRL :


Je m'appelle ALEX j'ai 19 ans et demis.

Niveau étude 1ere année BTS

J'aime la musique j'en pratique ( je fais de la guitare électrique)

Je ne vais malheureusement pas de sport pour cause la flemme
mais je ne suis pas pour autant en sur poids je fais 1m70 et 58 kilo

J'adore jouer a dofus toute la journée , J'aime bien rigoler aussi malgré les cours j'essaye de jouer le plus

possible sans abîmé ma santé . J'ai une grosse passion c'est les manga ! et oui je ne peut pas m'en passer

2/ présentation IG :


Alors malgré mon niveau je joue depuis décembre 2009 car j'ai fait plein de pose a l'époque

et puis je ne jouait pas trop sérieusement avant je me fessait plein de personnage.

J'ai joue dans trop de serveur mylaise/djaul/silvosse

Maintenant je ne joue que sur un seul personnage uniquement, il se nomme Pixe

Je suis niveau 200 je l'ai fait de sexe masculin


Je suis full feu avec ma panoplie :
[CONDIDATURE] ----Pixe---- L9h9

Mes métiers
[CONDIDATURE] ----Pixe---- Qxl

Avec : Joiillomage // Costumage // Cordomage ----> lvl 100

3/Pourquoi votre guilde ?


Car je passe énormément de temps a faire cette candidature même si elle n'est pas parfaite donc sa élimine une bonne parti

J'ai envie de rejoindre daystination car j'ai envie de connaître de nouvelle personne, d'avoir de bon délire, envie de rejoindre une guilde avec de l'ambiance des gens matures. Et j'ai surtout pas envie de rejoindre des guildes avec des mecs qui pète plus haut que leurs ... (après j'connais pas les guildes d'ici donc c'est chaud :s)

4/Quels sont tes vos horaires de jeux ?


Pas d’horaire précis quand je suis en vacances sinon pendant les cours c'est plutôt le mercredi après-midi et le week-end.

Et a la fin


Merci à toutes et à tous de prendre le temps de lire ma candidature (j'suis pas fan :s) et a bientôt IG :p (Pixe)
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
[CONDIDATURE] ----Pixe---- Left_bar_bleue201/200[CONDIDATURE] ----Pixe---- Empty_bar_bleue  (201/200)

[CONDIDATURE] ----Pixe---- Empty
MessageSujet: Re: [CONDIDATURE] ----Pixe----   [CONDIDATURE] ----Pixe---- Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:55

-Pixe- a écrit:



Je suis niveau 200 je l'ai fait de sexe masculin



Contre je cherche l'âme sœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
[CONDIDATURE] ----Pixe---- Left_bar_bleue9223372036854775807/200[CONDIDATURE] ----Pixe---- Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

[CONDIDATURE] ----Pixe---- Empty
MessageSujet: Re: [CONDIDATURE] ----Pixe----   [CONDIDATURE] ----Pixe---- Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
[CONDIDATURE] ----Pixe---- Left_bar_bleue2/1[CONDIDATURE] ----Pixe---- Empty_bar_bleue  (2/1)

[CONDIDATURE] ----Pixe---- Empty
MessageSujet: Re: [CONDIDATURE] ----Pixe----    [CONDIDATURE] ----Pixe---- Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:01

Hello ! Bon, je suis sincèrement désolé mais ta candidature est un "copier-coller" de ta candidature chez l'Agora du Glourson Feignant. Et, il faut préciser qu'elle est pas belle du tout ( pleins de fautes d'orthographes, presque insupportable à lire ). Bref, ce sera un refus de ma par donc voici ton contre. Je te souhaite, un bon jeu et une bonne continuation quand même.

Vidal

P.S. Notre guilde n'est pas une roue de secours et je t'annonce que tu ne seras pas recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONDIDATURE] ----Pixe---- Empty
MessageSujet: Re: [CONDIDATURE] ----Pixe----   [CONDIDATURE] ----Pixe---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONDIDATURE] ----Pixe----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» condidature iop feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-