Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Broo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twerkk
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Twerkk


Messages : 2

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

salut tous le monde ^^
bonjour a tous, je me présente vite fais IRL.
Je m'appelle Loïs ( oui comme dans superman je sais), je suis un mec de 16 ans, j'habite sur Grenoble, je suis en première année de BAC Pro ELEEC. Mes passions, le football, rigoler et dof ^^

Voilà pour moi maintenant en jeux:

Mon perso principal, Sacrieur Femailes de cercle 191 que je cherche a passer 195, orienté Terre/Air, J'ai aussi une iopette que je vais monter 198 pour que la sacri ne se sente pas seul.
J'ai commencer Dofus y'a maintenant 2 ans grâce à un pote IRL,je joue (ou me connecte) une fois par jour obligatoirement (sauf sur imprévu ^^)  je suis a la recherche d'une guilde qui voudrai bien d'elle. Pour ma par, je n'ai pas souvent voyager de guilde en guilde, juste quand je vener de la crée on ma recruter dans la guilde 'Solitaire' de l'alliance ARCHE mais arrivé au niveux 170 jai quitté cette guilde car elle porter trop son nom ( Il n'y avait jamais personne de co) pour aller postuler cher les Alcooliques et depuis qu'ils sont partie de l'alliance je voudrai retourner dans une guildes avec ASTRE car l'ambiance était au top dedans.