Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Broo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twerkk
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Twerkk


Messages : 2

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

salut tous le monde ^^
bonjour a tous, je me présente vite fais IRL.
Je m'appelle Loïs ( oui comme dans superman je sais), je suis un mec de 16 ans, j'habite sur Grenoble, je suis en première année de BAC Pro ELEEC. Mes passions, le football, rigoler et dof ^^

Voilà pour moi maintenant en jeux:

Mon perso principal, Sacrieur Femailes de cercle 191 que je cherche a passer 195, orienté Terre/Air, J'ai aussi une iopette que je vais monter 198 pour que la sacri ne se sente pas seul.
J'ai commencer Dofus y'a maintenant 2 ans grâce à un pote IRL,je joue (ou me connecte) une fois par jour obligatoirement (sauf sur imprévu ^^)  je suis a la recherche d'une guilde qui voudrai bien d'elle. Pour ma par, je n'ai pas souvent voyager de guilde en guilde, juste quand je vener de la crée on ma recruter dans la guilde 'Solitaire' de l'alliance ARCHE mais arrivé au niveux 170 jai quitté cette guilde car elle porter trop son nom ( Il n'y avait jamais personne de co) pour aller postuler cher les Alcooliques et depuis qu'ils sont partie de l'alliance je voudrai retourner dans une guildes avec ASTRE car l'ambiance était au top dedans.

Mes premières impression lorsque j'ai lus les règles de votre guilde ont été géniaux. L'ambiance a l'air d'être super entre toutes/tous avec une bonne entraide. J'ai postuler dans plusieurs guilde comme 'tsujido' ou même 'Black pearl' mais tous ont des recrutement de barbare. Ayant vu le "200" au lvl de la guilde, l'idée de postuler cher vous était impossible bref ... sur ceux il me semble que c'est tout ce que j'ai dire et en espérant une réponse favorable de votre part je me tient disponible sur dofus en /w Twerkk pour plus d'info sur demande.

PS: exkusey moa dé frases malle formuley ou inconpréhenssible ( je suis un segpa mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue201/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:39

Twerkk a écrit:
Sacrieur Femailes

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Twerkk
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Twerkk


Messages : 2

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:11

j'ai fais expres pour femailes je sais que sa s'écrit femelle
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue200/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:42

Bonsoir,

Citation :
Sacrieur Femailes

Pour moi c'est CONTRE xd
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue200/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:52

POUR car tu t'appelle comme Superslip rouge ! Et t'aimes le foot
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Lordy_MayJr


Messages : 112

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue200/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:11

Twerkk a écrit:
Sacrieur Femailes

=0 ?

Twerkk a écrit:
je voudrai retourner dans une guildes avec ASTRE car l'ambiance était au top dedans.


Et en plus tu te fous d'notre gueule x) Les prismes ok, l'ambiance j'y crois pas trop Wink


CONTRE


Pour que ça passe mieux je t'ai mis le contre en "Comic Sans Ms". Me remercie pas ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue201/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:16

Vous êtes trop méchant Sad pour une fois qu'on a trouvé un copain pour Zaraks (bac pro + Grenoble + 16ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue200/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:18

Tos tu veux qu'on parle de tes origines ou on attend 5 minutes ?

Contre je suis du même avis que mes esclaves
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue201/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:19

PTTTTDRRRRR Jtm c bon Oki j'arrête dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue200/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:54

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue200/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:39

Vraiment des méchants pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....pfff ?
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Broo :) Left_bar_bleue201/200Candidature Broo :) Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Je clôture la candidature. C'est donc un refus.

En te souhaitant un bon jeu, au plaisir de se revoir un autre jour. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature Broo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broo :)   Candidature Broo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Broo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-