Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un pandawa bourré à votre porte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:25

Hola !


Me voici, me voilà!
Je vous présente ce Pandawa

Bougez pas, restez assis
Voici WOKLY
(On commence par un petit poème, histoire de se mettre en jambe!)


Alors pour commencer je vais me présenter personnelement puis mon personnage et ensuite arrivera les motivations. Bien sûr tout ceci est dans le but d'espérer rentrer chez vous !

Moi, je m'appelle Alexandre et j'ai 17 ans. J'habite à Blois dans le Centre, enfaite j'habite dans le hameau d'un village situé a 15 km de Blois (Endroit paumé)  lol! [/strike][/size] Je suis actuellement en 1ère S, et envisage une carrière militaire (Oulalala courageux toi <3)
Et sinon je fais du hand, du piano et du scout (Pas de préjugés merci !) Après au niveau des mes passe-temps y'a Dofus, ou TF2 et des mangas!Voili Voulou, si vous voulez en savoir plus venez me mp (grrrr coquin :p)


"Et Sinon c'est qui Wokly?"
Wokly, c'est un panda, (Non jure? je sais pas lire le titre) de cercle 200, créé en 2007 qui joue eux... avec beaucoup de stuff :p

Un pandawa bourré à votre porte! Alex_10

Avant je jouais en Team, 13 perso 200 et un éliotrope et steameur 19x, mon passe-temps le succes, les dindes, les cbts 8vs8 en deux minutes( tour 2 mascarade).

"Mais tu joues moncompte alors?"
Et oui je stop ma team, j'ai perdu goût au Pvm, et les prix des parchos qui dégringolaient, j'essayais de garder le rythme en Succes, mes les kamas ne suivaient plus donc bah... j'ai fait une pause fin décembre, jusqu’à hier! Et en revenant hier, je me suis dit "Putain alex(c'est mon surnom '-') fait de l'agro, joue en communauté c'est un réseau en ligne bordel, reste pas dans ton monde, tu as du stuff et des kamas!"
Donc mon pandawa va tenter de s'imposer dans le Game
Enfin je garde mon eni, pour avoir une petite autonomie Smile


Mon parcours:
Je suis de Raval depuis le début! Et j'ai commencé avec une guilde qui s'appelle "The Next Wave" après une pause je suis revenue et la guilde était plus du tout la même. Alors j'ai fondé Nec Pluribus Impar ( je jouais en Coteamage, on était 5, après on a joué a koh-Lanta et il n'en est resté plus que un.lol! ) Puis j'ai restop et en revenant, on subit un Hack ( le bad ) toute la team... donc bah, grâce à Helioss, mon ancien Bd, je suis rentré dans l'agora. Mais bon on a eu trop de mal a s'y remettre on a fait un autree pause.  (et sinon c'est quand que tu finis?) Ouai okai j'écourte, j'ai repris Nec Pluribus, et l'ai rename En Frizz Stop la Klime, après je suis reparti dans Arcadie, pour revenir dans Frizz ( Arcadie, il n'y avait plus d'activités) Aujourd'hui, je n'ai pas la foi de reprendre ma guilde, j'ai plus d'enclos, donc comme je joue seul, j'en recherche une.

Mes motivations !!!
Pourquoi vous? J'ai hésité entre l'Agora et vous car je cherchais une guilde, avec un potentiel PvM PvP, mais enfaite hier, j'ai beaucoup sympathisé avec Durex-sensation, et je connais pas mal de monde ici '-' Puis vous avez des valeurs qui me correspondes et de la notoriété.
Et sinon j'espère vous apporter, de la joie de la bonne humeur!(c'est banal ça bâtard) Plus sérieusement, mon experience en succes puis mon game play Laughing

Plein de kiss, et merci d'avance pour cette lecture!


Un pandawa bourré à votre porte! Alex_12

Ps: Quand j'étais dans Astre, j'ai repondu à une plainte sur vous, et bien, si certains n'ont point aimé, je vous prie de m'escuser.
Desolé DUREXXXXXXX, j'ai pas été assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Sombrelune


Messages : 944

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:58

Bonsoir,

Candidature pas mal du tout, j'ai quelques questions avant de donner mon pour ou contre Smile

A tu des nouvelles de Luluneii et de sa team que tu avais recruter dans ta guilde Frizz Stop La Klime ? :'(

Ton Co-Teamer a t-il toujours accès a ton compte ?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:35

Salut,
Merci pour ta réponse Smile
1ère Question, je n'ai plus de nouvelles, (j'ai repris hier) mais je pense que on va se recapter, petit à petit je retrouve mes amis!
2èeme Question, J'ai changé le code de mon panda et éni, ainsi que leurs adresses et téléphone, bref je joue solo, je veux pas de mauvaises visites ^^ ( les hack viennent des coteameur en grande partie.)
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue201/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (201/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:22

Hello, candidature assez cool, il y'a tout les informations. A l'époque de l'ancien Astre il me semblait que tu étais quelqu'un d'assez d'agréable, courtois, sympathique et d'impliqué (voir même trop, jusqu'au point de vouloir nous kick Crying or Very sad ).
Je tiens également à signaler (par peur de dépaysement) que l'ambiance Daystination n'est pas du tout la même que celle d'Acardie, on est là ici pour passer du bon temps, rire, et ne rien prendre au sérieux.
'fin tu verras ça par toi même que chaque membres ici est assez atypique Un pandawa bourré à votre porte! 714414139

Pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:28

Merci pour ta réponse, ne t'en fais pas j'ai aussi changé, puisque avant, je jouais en team donc j'étais dans mon monde, mais maintenant je recherche la déconnade et passer du bon temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Sombrelune


Messages : 944

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

Re,

Merci d'avoir répondu a mes questions, pour Luluneii elle n'ai pas co depuis 2 mois, mais elle ma dit que tu étais un gars hyper cool et sympa donc étant donné que je lui fais entièrement confiance je te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:41

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

Pour ma part, j'ai eu la chance de parler quelques fois avec toi, et tu me sembles être quelqu'un d'assez mature, sympa, et drôle.
Concernant la candidature, elle n'est ni bien, ni mauvaise, ce qui me chagrine un peu... J'aimerai discuter un peu avec toi IG afin de confirmer mon vote.

Pour le moment c'est un NEUTRE !
Au plaisir de te parler IG, /w Alytheia.
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:13

Pas de problème, je me co sans doute dans la soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:53

Après avoir discuté avec toi, tu sembles parfaitement coller à ce que l'on recherche. C'est donc un POUR, de ma part.

Bonne soirée, et à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
x-MiisS-S@m3rliip0p3tt3-x
Spameur pro
Spameur pro
x-MiisS-S@m3rliip0p3tt3-x


Messages : 371
Age : 66
Localisation : Au bal masqué ohé ohé.

Feuille de personnage
Race: Victime
Métiers: Blayblaydeuse
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:00

Slt, chui en kongei materniter, jvote pa
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:49

sltsava
La candidature est vraiment juste à mon gout, cependant j'ai déjà eu quelques contacts avec toi , je t'ai réaliser une commande d'exo je crois, et puis t'es pas une personne désagréable et t'es quelqu'un d'assez mature.
Mais bon, ça mérite un ptit neutre , estime toi heureux xd.
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:52

Zaraks/Dimi a écrit:
sltsava
La candidature est vraiment juste à mon gout, cependant j'ai déjà eu quelques contacts avec toi , je t'ai réaliser une commande d'exo je crois, et puis t'es pas une personne désagréable et t'es quelqu'un d'assez mature.
Mais bon, ça mérite un ptit neutre , estime toi heureux xd.

OH MON DIEU ZARAKS N'A PAS MIS DE CONTRE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:00

Merci à toi! Je sais que ma candidature a beaucoup de défauts! Je dois te prendre une autre commande pour avoir ton pour ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:38

Bienvenue sur notre forum Very Happy !!

ZARAKS n'a pas mis sont CONTRE, qu'est ce qui se passe !!! xD

Candidature sympas à lire, je te connais depuis un petit moment et j'ai jamais eu de soucis avec toi donc je vais mettre mon FAMEUX POUR qui n'est pas sortit depuis 6 mois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:50

Merci! Té un vré poto zincou
Revenir en haut Aller en bas
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:57

Elle est pas tant de défauts que ça, c'est une candidature pas un roman.

Je t'accorde aussi mon pour pour les raisons habituelles et parce que je ressens le besoin d'être gentil avec toi pour que tu me donne tes kamas en trop (c'pas vrai j'en veux pas de ton argent sale)
Revenir en haut Aller en bas
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:12

Merci!! (tkt pour les kamas on fait sa en scred!)
Revenir en haut Aller en bas
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:22

Yo ,

La candid est bonne même si ca pourrait être mieux, si tlm te connais déjà et disent que du bien de toi je n'y vois pas d'inconvenient.

POUR à bientot futur fdp
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue2/1Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (2/1)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:32

Salutation de Vidal,
Pour

P.S. Trop la flemme d'argumenter juste à dire que je le vois bien s'intégrer au sein de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue200/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:11

Merci ( je kiffe fdp dissimulé) !!
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un pandawa bourré à votre porte! Left_bar_bleue201/200Un pandawa bourré à votre porte! Empty_bar_bleue  (201/200)

Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:43

[Accepté] Bwavo et bienvenue dans notre confrérie de la fdputerie Un pandawa bourré à votre porte! 714414139 ! Mp l'un des gay'z pour ton recrutement !
C'est parti pour les 2 semaines d'essai !

[Date de fin prévue : 14/03/2015]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un pandawa bourré à votre porte! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bourré à votre porte!   Un pandawa bourré à votre porte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pandawa bourré à votre porte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porte Plainte
» Un Xélor terre de cercle 133 Frappe à la porte. :D
» Votre bb sombrelune de retour
» Candidature dans votre Guilde
» recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-