Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Salu c tm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frouh
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Frouh


Messages : 145
Age : 26
Localisation : g sui dan 1 pokéball

Feuille de personnage
Race: Paukémon
Métiers: Lalictatrice
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:41

Alrrs Mwäâàà C Stéfaaâäniiyy G 20 Ans cat (PeTi ChAäâ KaäààWaïIî ^.^), j'SuûI pluto (kom le chien mdr) oUvaiîïrt kaum fill é J'''adôöOrE voTreuh LauGôeauh d SouRîîïe mdr tro kawai, Prené Mwâäa Svp (Dan lsanss Keëê Vou Vouléèé mdr Wink  )

Pluuuuus sérieusement, BJR C MWA !

Z'allez m'dire, mais tki toi?

Salu c tm 5jvl

Alors moi, c'est Frouh (non non, pas comme un froute dans South Parl svp.), écatte lvl 199 (nofdpjsuipa200 OK?), je suis air/feu/eau (ntm la terre) avec un stuff tout c'qu'il y a de plus pourri/banal/nul/useless (si toi aussi t'es bilingue tape dans tes mains!) qui doit vous intéresser au point d'avoir envie de manger une patate douce (Dieu seul sait à quel point c'est dégueulasse).
J'ai pas spécialement de but dans Dofus, mis à part peut-être full succés (j'suis à 2500 wlh c bg), la team full stuff fri3.
En plus de cette magnifique dompteuse d'étalons (http://images6.fanpop.com/image/photos/33100000/-Spirit-Stallion-of-the-Cimarron-spirit-stallion-of-the-cimarron-33182253-1000-720.jpg mais qu'est-ce qu'il a dans la bouche omfg?), j'ai donc une petite team que je partageais avec Leyelle il y a quelque temps (1/2 ans?) jusqu'à qu'il stop Dofus.

Salu c tm 7036

Elle est donc constituée d'un Zobal 199, Eca 199, Iop Panda & Enie 200. Je joue généralement avec mon frère, un féca 200, qui permet de compléter la team pour les donjons en tout genre (que ce soit gay, goudou, hétéro ou zoophile, j'aime tout Embarassed ). Je tiens juste à préciser que je ne souhaite rentrer qu'avec écatte puisque mon frère a accès aux autres comptes, je préfère laisser la team dans notre Guilde (Dissidence, remplie (ctm) de toutes nos fdp d'amour de mules).

Concernant les métiers, l'écatte n'est qu'alchimiste lvl 52 (merci quête émeraude), mais je dispose de différents métier tels que:
- Forgeur de marteaux lvl100
- Cordo+Cordomage lvl100
- Paysan+Boulanger lvl100

Avec presque 8/9 ans de jeu, je n'ai eu que deux serveurs qui sont Helsephine (shépa si sasékri kom sa) où je ne suis restée qu'un an avant d'arriver sur Raval (theBestxX4ever). J'ai donc commencé le jeu doucement avec un perso où chaque stats étaient augmentées (pcq fo etr for, intelijen, avoir d draup, d la sajess é ossi d la rapidité mdr), avant de doucement arriver à un perso à peu près normal : Iiouna. Osa lvl200 qui fut mon premier véritable perso (10/5 brageut BRAAAAH), j'ai finit par l'abandonner à mon arrêt de jeu après une màj qui a bousillé les Osa au plus haut point.
En tant de temps, j'ai donc fait quelques Guildes, certaines plus marquantes (cmb) que d'autres :
Amaknare, qui aura été l'une des meilleures Guildes où je suis allée, une ambiance super & très soudée remplie de trolleur mais j'ai fini par arrêter de jouer donc bannie au bout de 3 mois d'absence, & elle a fini par devenir une Guilde fantôme, les membres ayant tous migrés sur LoL (ptin djeu tarass).
Spiritus Deos, où je suis restée un moment. J'ai fini par partir, ne me trouvant pas à ma place (ctb?) & n'ayant pas réussi à m'intégrer comme je l'aurais voulu.
La Triade de Frigost avec qui j'ai bien déliré, mais l'meneur est parti en couille, j'ai donc quitté quand la plupart des membres ont fini par fuir le dawa.
Après ça j'ai fini par monter ma Guilde Dissidence, puisque je ne trouvais aucune Guilde qui me convenait vraiment (kom sendrillon é sa chossur mdr #kawai).

Bref, pour passer à autre chose, kesske g shersh ché vou?
HM RI1 MDR ZETE D CAV A+.
Plus sérieusement, juste de l'humour, du troll, des keupin pr la vi. Je viens en aucun cas pour de l'xp/du drop (sauf un vulbis svp)/ des percos. J'adore les évents, les séances de glandages & des machins comme ça tavu. J'veux juste finir mes vieux os dans un bonne maison de retraite!

A part ça :
Salu c tm L9om

IRL, mon nom c'est Patrick, j'ai 33 ans. Dans la vie j'suis camionneur avec mes potes Roger, Pete, Déssal, Gosse. J'adore les pétunias & les miel pops.
Sinon j'ai une 2ème personnalité qui s'appelle Lalie, 18 ans & qui semblerait devoir passer son BAC Es cette année (elle a pas l'air super au courant). J'habite dans l'Sud (clin d'oeil à Xel-Horloger qui semble me suivre dans les rues), avec la plage, les abdos & les meilleures glaces du monde.
L'année prochaine direction une licence psycho à rentrer la ville que ces fdp d'APB détermineront pour toi, avec l'appart toussa toussa kwa.
A côté d'ça, j'aime le dessin (jem désiné d kokilaj é d brindil pck c bio), les poneys, fan de musique (que d'l'écoute pck c tro relou lé instruman) mais aussi pas mal de trucs en rapports avec l'Japon style les mangas (One Piece, Death Note, Fairy Tail, Naruto etc..) & leur bouffe parcequ'OMG comme c'est bon les sushis & les ramens.
Comme vous vous en doutez (oupas si vou ete teubé mdr), j'aime les jeux, que ce soit sur pc ou sur console (XBOX VAINCRA), en passant par Skyrim (best jeu ever en passant), DmC, Assassin's Creed mais aussi Wow, Guild Wars 2 & évidemment Dofus. (La DS bien sur pcq Pokémon restera tjrs le jeu d ma vi  Crying or Very sad )

Sur ces bonnes paroles, j'espère que ma candidature vous a plu (opir jpropoz mé serviss sou lburo? svp? plz?) & que allez m'invitez à rejoindre des rangs de fdp!

Salu c tm Worp


PS: S'il faut passer de la musique sur un forum qui vous fais sursauter jusqu'à pleurer position foetus, autant mettre de la bonne musique svp, merci d'avance de votre compréhension : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bjUEYZbJWsk





Revenir en haut Aller en bas
Devilmay
Maître Ping
Maître Ping
Devilmay


Messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:51

waaaaaa tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:39

Tu dis que t'es une fille au début et tu accordes même tes verbes au féminin pour ensuite dévoiler que tu t'appelles Patrick, très beau nom de fille. (-1pt)

T'es pas une fille, on a trop dans la guilde et ces trucs avec des sentiments ça parle que de leur vie j'enpeu+. (+1pt)

Trop de vert tue le vert. (-1pt)

PS4 > Xbox One et non le contraire. (-1pt)

Tu considères Skyrim comme le meilleur jeu. (-1pt)

Tu aimes Pokémon. (+1pt)

Tu ne sais pas utiliser "cmb" dans les bonnes situations. (-1pt)

Tu arrives donc à un score de 2/7 soit ~29% ce qui signifie que tu n'as pas passé le test et que t'es un fdp.

Puisqu'on recherche des fdp, tu as le profil et c'est pourquoi je t'accorde mon pour (le rouge c'est pour faire peur)

Edit : Ok ptdrrr je t'ai prit pour un schizophrène avec tes personnalités, mais après une relecture d'une phrase de tavi (parce que osef du reste) je viens de me rendre compte que c'est une candidature à deux, donc je rectifie la note, j'ajoute 1pt pour mon erreur d'inattention (de flemmard pour être plus franc), mais j'enlève 1pt parce qu'il y a vraiment une fille et j'enlève un autre point parce tu me donnes mal à la tête avec ta candid et puis tant qu'à y être en déduire deux de plus parce que y'a aussi ton frère et lui il joue à dofus donc encore pire. Tu as donc 3/12 soit ~25% ce qui ne change pas mon pour. Bref je retourne étudier pour mon exam de math, plus facile que comprendre ton truc.

Edit2 : Tu es définitivement schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue201/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (201/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:18

PK TA CHOISI DU VERT FDP G MANGER DES EPINARDS TT LA SOIREE G FAILLI DEGEULAYYY ET LA TU ME MET DU VER ENKOR

Pour, excellente candidature, du bon troll, de l'humour, comme on les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Horlo
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Horlo


Messages : 74

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:37

OH NON PAS ELLE EN PLUS TU COPIE MA CANDID T SERIEUSE LA ??? TSSSSSSS

Pour ancienne copine d'amak elle a des gros boobs et les cheveux rouges

Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:35

SLT CWOCO MA DIT QUE TT UNE FILLE B1 EN PLUS CANDID JOLI MAI WLH QUAND G VU AUTANT DE VERT J'ETAIS VERT -_- ( lol ta compris ? :ppppp ) fin bref tu semble avoir tout les pré requis pour rentrer dans la famille de la fdputerie t'as mon POUR ( en vert t'as vu c une dédicasssee ^^^^ )

PS : Encore une fille wlh j'spr que t pas autant en chaleur que les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Marie


Messages : 20
Age : 23
Localisation : /

Feuille de personnage
Race: Sadida
Métiers: Scupteuse d'arc
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue180/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (180/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:34

Je n'ai aucune raison d'être contre de plus que ta candidature est plus complète et plus emballante que la mienne Mad et c'est assez sympa d'avoir une fille en plus ^^
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue269/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (269/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:03

DIT WLLLH !!
LES GARS Y'A UNE NOUVELLE FEMELLE SAMER J'EN AVAIT MARRE DE LA RENOI ET YUMI LAPUTE LA !
bah je dit pour samer j'en ai marre d'être puceau c'est l'moment
Revenir en haut Aller en bas
Frouh
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Frouh


Messages : 145
Age : 26
Localisation : g sui dan 1 pokéball

Feuille de personnage
Race: Paukémon
Métiers: Lalictatrice
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13

Et bijour, j'vais répondre personnellement pcq j'estime que vous le méritez (Sauf Black peut-être pcq c'est le seul à avoir cru que y'avait vraiment un mec qui s'appelait Patrick qui postulait '-')
FIRST super contente de t'avoir tué, c bo la vi
-Black... Faut arrêter la draug mtn hin.. Cv plu la mé merssi d tn vot wlh
- ALORS DEJA J'AI MIS DU VERT PCQ J'ADORE LES LICORNES. Ensuite les épinards c'est pour les connards (MDR LA RIME) & merci du pour!
- Camille jtm stp dipa sa & merci (ui j'dis merci a tlm)
- NN j'suis pas en chaleur (jsui en frésheur pdt kté dns ta jalouzi)
- Merci bicoup de ton soutien féminin :')
- Merci. '-'
- OH TAKRU JSUI TA KOPIN D BEZ ????? (https://www.youtube.com/watch?v=mJFarCDsLTA) Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:23

Putréfaction
Oligopole
Usurpation
Rentable

n'hésite pas à me mp si tu cherche des infos sur la guilde ou même si tu cherche quelques mots d'amours afro afro
Revenir en haut Aller en bas
madecc
Posteur en mousse
Posteur en mousse
madecc


Messages : 9
Age : 79
Localisation : dans ma cave

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:50

salut je voulais tous d abord dire que je suis pour merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue999999/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (999999/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22

bievenue dans la guilde des Fdp , on va dire que la plupart des membre ont kiffé ta candidature c'est original . ca sera un pour

Ps: j'espere que t'as des gros lolo pour rivalisé avec nos filles dans la guilde

By L'unique le fort le thug Salu c tm 714414139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue200/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (200/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:40

POUR , bonne candid puis une fille en plus ca peut pas faire de mal sauf pour didi son zboub va exploser
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Salu c tm Left_bar_bleue201/200Salu c tm Empty_bar_bleue  (201/200)

Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:46

[ACCEPTE] Mp l'un des membres de la confrérie de la Fdputerie pour ton recrutement IG. Par contre nous ne pratiquons pas le multi-guilde. Si il y'a possibilité de faire rentrer tes personnages actifs c'est idéal. Pour moi il n'y a pas de soucis quant au fait que ton frére puisse connecter les mules. C'est la mifa aprés tout SisiTktRpzLaStreetZeer'.

[Fin période d'essai : 06/05/2015]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Salu c tm Empty
MessageSujet: Re: Salu c tm   Salu c tm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salu c tm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-