Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un psychopathe sur dofus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Marie


Messages : 20
Age : 23
Localisation : /

Feuille de personnage
Race: Sadida
Métiers: Scupteuse d'arc
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:24

Ce ne sont pas mes perso ça, ils ne sont pas sur mon compte et surtout les pseudos svp, pas besoin de m'inventer quoi que ce soit enfin, '-'
Revenir en haut Aller en bas
x-MiisS-S@m3rliip0p3tt3-x
Spameur pro
Spameur pro
x-MiisS-S@m3rliip0p3tt3-x


Messages : 371
Age : 66
Localisation : Au bal masqué ohé ohé.

Feuille de personnage
Race: Victime
Métiers: Blayblaydeuse
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:53

Ca explique pas le fait que tu es un compte dofus book avec terreurouge, même si c'pas toi, c'est au moins une connaissance à toi. Pourquoi t'être foutu de la gueule de Bemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue269/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Vasy mens pas wesh c'est pas grave ça arrive à tout le monde



...ah ouais nan en fait !!!!
Si tu nies ça sera pire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue269/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Au passage je propose de changer le titre du sujet en UNE psychopathe sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue269/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

Surtout que ma petite chérie...
Si on regarde sur le screen en dessous du perso enervante il y a le rang du perso sur le serveur
Ce qui signifie qu'il a été associé et que c'est bien toi la seule et l'unique sinon il y aurait écrit "rang inconnu" comme sur les autres Wink

Un rang n'apparaît sur dofusbook que quand la personne a recherché directement son personnage
Fin bref si tu mens fais le correctement au moins
Voila merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:48

PTDRRRR YA EMBROUILLE ENTRE DES GOWS FAUT ALLER REGLER CA DANS LA BOUE
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue201/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:59

Ou peut-être que elle ne sait pas utiliser Dofusbook et a demandé au mec de lui faire un stuff pour elle (ce que je fais à chaque fois avec Enividal car j'ai la flemme d'apprendre à utiliser Dofusbook).

Quoi qu'il en soit, même si c'est elle l'investigatrice, elle a juste connecté le perso de son pote et a Mp bemidos " Slt jsuis amoureux de enervante, donne des infos sur elle plz ". Du "troll" quoi, c'comme si je créer un perso "FatimaBeuretteChaude" et je commence à mp Bandi pour le chauffer.

Je prefére qu'on ne s'attarde pas sur ce sujet, et qu'on traite des sujets plus importants tel que :

Sujet 1 : " La convergence n’est pas la divergence, la politique indispensable(s) en science et culture fait allusion à intentionner la bijectivité provenant d'une dynamique syncronique "

Sujet 2 : " L’émergence ici c’est l’émulsion, c’est pas l’immersion donc la pédagogie autour de l'ergonométrie oblige à booster cette climatologie dans Kinshasa, merci. "

Sujet 3 : " Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or la société civile de la Théorie Générale des Organisations consiste à régler une position axisienne provenant d'une dynamique syncronique, mais oui c'est clair. "

Sujet 4 : " C’est à dire ici, c’est le contraire, au lieu de panacée, la congolexicomatisation de toute la République Démocratique du Congo est censé(e) se baser sur la renaissance africaine dans ces prestances, c’est clair. "

Sujet 5 : " Quand on parle de relaxation, la congolexicomatisation inter-continentaliste se résume à incristaliser la nucléarité dans Kinshasa, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue999999/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:06

et Faut faire l'amour (partouz) et non la guerre (sextoy)


Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 3209431894 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 3209431894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
Horlo
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Horlo


Messages : 74

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:20

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR go créer FatimaBeuretteChaude stp
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:35

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR #FatimaBeuretteChaudeAuPouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Marie


Messages : 20
Age : 23
Localisation : /

Feuille de personnage
Race: Sadida
Métiers: Scupteuse d'arc
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:03

Ce n'est pas une connaissance je le dis déjà et non je ne me suis pas fouttue de lui et je ne cherchais pas je n'ai pas de compte dofus book et le seul personnage qui est cohérent avec ce compte c'est ma sadida, je ne suis pas seule sur ce compte et je n'aurais rien à prendre dans ce cas, franchement
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Marie


Messages : 20
Age : 23
Localisation : /

Feuille de personnage
Race: Sadida
Métiers: Scupteuse d'arc
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:06

Je ne m'embrouille pas perso x)
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue201/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:10

Wi #PeaceAndLove#MarieLaBestNumberOne#Yumi#MarieKaramel
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue269/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:18

#TeamBigBoobs
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue999999/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:30

pttttttttttdrrrrrrrrrrrr Oppai daisuke Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:46

Non svp les filles continuez à vous bitcher

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Kp8te

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Ykwlz

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 LerZ5
Revenir en haut Aller en bas
Horlo
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Horlo


Messages : 74

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:34

euuhhhh

"je ne suis pas seule sur ce compte "

y'a que moi que ça choque ? #onrelancelefight
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:42

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 1joy12
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Marie


Messages : 20
Age : 23
Localisation : /

Feuille de personnage
Race: Sadida
Métiers: Scupteuse d'arc
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:27

Bon, pendant les vacances ou quand je sais que je ne serais pas la un bon moment je laisse mon compte à des personnes de "confiance" on va dire ou alors des personnes qui ne risquent pas de me prendre quoi-que-ce soit bref, quelques fois quand je me connecte, ayant changé le mot de passe ect je vois des connections genre au moment ou j'étais en cour bref soit, je sais ce que je dis si en journée je me co ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:04

MDRRRRRRRRRR j'avais pas vu ça pue la merde tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:12

(Un peu de respect) ENERVANTE RIP #09/05/2015 00H04 PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ENERVANTE BAN SM APRES TEN DACHARNEMENT SUR ELLE MISKINA JE LAIMAIS BIEN EN VRAI Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 608958453 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 608958453 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 608958453  Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 608958453  Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 608958453  Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562 Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 161767562
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Marie


Messages : 20
Age : 23
Localisation : /

Feuille de personnage
Race: Sadida
Métiers: Scupteuse d'arc
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:14

Humm, en tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Left_bar_bleue201/200Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:09

[Je clôture, en attente de la décision finale dans 2 jours.]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe sur dofus...    Un psychopathe sur dofus...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un psychopathe sur dofus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» News Dofus !
» DOFUS - le roman à télécharger
» Candidature de la Eva Mendès de Dofus.
» J'arrête Dofus je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Taverne des Daystinois :: Screens & Images-