Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daystination final ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodiamond
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Bloodiamond


Messages : 7

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:43

Plop !

Salut a tous!

Tous d'abord je me présente, moi c'est Lucien j'ai 19 ans et j'habite sur une petite île paumé dans l'océan indien, là où les requins aiment la chair fraîche Wink Bien entendu a l’île de la Réunion.
Niveau étude j'ai passé mon Bac S il y a déjà un an de ça, et je vais passer en deuxième année de classe prépa ! Je faisais du rugby mais a cause d'un problème de santé j'ai dû arrêter, je passe mon temps à moto et mon temps lire je le consacre à ma copine, mes potes et à dofus.

Pour parler un peu de mon parcours Ig, j'ai commencer a jouer a dofus il y a oulaaaaaaa très longtemps lorsque j’étais en 6eme, donc presque 8 ans. Avec des arrêts de jeu plus ou moins long (arret le plus long presque 2 ans) et là ça fait un moment que je suis posé sur raval sans ami irl qui joue. Pendant ces deux année d'arret j'ai monter une team de 6 persos avec un pote sur Wakfu ou on a bien progresser mais mon pote a dû arrêter pour ses études, du coups j'ai pas continuer seul.

Maintenant je joue une team de 4 personnages qui se compose d'un zobal 195, panda 192, iop 191, eni 186. Ce qui me rend très autonome niveau xp/kamas, je gère tout les dj frigost 1 et 2 ainsi que ceux de la 1.29 :3
Je vous présente pour l'instant que le zobal mon personnage principal, mes persos sont full sagesse avec une pano qui tiens la route Smile mais je changerais tout ça quand ils seront niv 198 se qui approche a grand pas !

Daystination final ? Captur10

J'ai des dofus pourpre,emeraude, cawotte sur tout mes persos et j'ai presque fini la quête ocre sur mon iop j’attends une ouverture krala.

Si je viens postuler chez vous c'est que Durex me fait bien marrer avec ses dd a l'hdv animaux avec des noms WTFFFFF ! Que le curseur du forum me fait bien golri aussi et que je recherche surtout une guilde avec qui on peut rire et passer le temps, faire des teamspeack/skype presque comme une deuxième famille. Sur raval je n'ai jamais eu de guilde sérieuse a part la belgium warrior il fut un temps avant le hack de mon éni 199.

Sur ceux bonne soirée/bonne journée a tous merci de m'avoir lu je reste dispo pour toutes vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue200/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:21

On va dire un p'tit POUR la famille
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue200/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:38

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est simple, mais correcte. Cependant quelque chose me fait hésiter et je ne serai dire quoi... Montes-tu ta team seul ? Es-tu le seul à avoir accès à tes persos ? Quels sont tes objectifs à long terme ?

Après une réponse à ces questions je donnerai mon vote, et j'aurais bien voulu avoir une discussion IG avec toi, mais je ne peux pas je suis en vacances...

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Bloodiamond
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Bloodiamond


Messages : 7

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

Thierry : Merci bro ! ça fait plaisir

Alytheia je réponds donc a tes questions, alors oui je monte ma team seul et la seul personne a avoir accès a mes comptes est mon petit frère de 16 ans avec qui je partage le même toit il joue de temps en temps lorsque l'envie lui prend. Mes objectifs a court terme est de monter mes persos 198 ce qui ne devrait pas tarder je pense vu a l'allure que j'xp en ce moment, les stuffs et les restats afin de pouvoir entamer fri²3. Pour les objectifs a long terme, avoir le plus de dofus possible x) car oui le jeu s'appelle dofus xd
Ensuite monter mes persos 200 et les optis pourquoi pas rajouter des persos dans ma team plus tard, essayer plus tard de faire le maximum de succès possible, le pvp me tente bien mais pour l'instant je me concentre sur le pvm. Après je cherche surtout a m'amuser, lorsque je jouais a wakfu j’étais dans une 'grosse' guilde et on avait une bonne complicité entre les membres, je recherche une guilde avec de l'ambiance, de la rigolade, des gens qui disent de la merde car j'aime me taper des barres xdd et votre guilde semble correspondre a ce que je recherche.

n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink

have a nice day(stination) :3
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue200/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:47

Pour, ta candid' est simple mais bien organisée, t'as l'air cool et surtout tu sais écrire français.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue200/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:35

Yo la candidature ne m'a pas trop emballé mais t'as l'air sympas et motivé, c'est donc un petit pour que je t'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue999999/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (999999/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:44

salam kidayre labss 3lik bikhier zuina candidature . baz prq tu fait de la discrimination comme ca moi aussi je cé ekrir le fronsi bien.

Sinon je te file un petit pour  candidature asser moyene mais bon ya un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue201/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (201/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:53

Pour. Un petit negro des îles, viens là que j'ecoute le bruit de ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue200/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:01

Après réponse à mes questions, je te donne un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Bloodiamond
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Bloodiamond


Messages : 7

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:13

Merci a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue200/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:23

Pédophile
Orbiculaire
Utilisation
Réserver
Revenir en haut Aller en bas
Bloodiamond
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Bloodiamond


Messages : 7

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:19

Mdr merci Emooh j'ai du lire plusieurs fois pour comprendre xd
Revenir en haut Aller en bas
Bloodiamond
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Bloodiamond


Messages : 7

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:33

Des nouvelles ? x)
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Daystination final ? Left_bar_bleue201/200Daystination final ? Empty_bar_bleue  (201/200)

Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:52

[Accepté] Bienvenue à toi. Mp l'un des gay pour le recrutement de tes personnages Very Happy

[Fin période d'essai : 22/08/2015]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Daystination final ? Empty
MessageSujet: Re: Daystination final ?   Daystination final ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daystination final ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daystination
» Candidature Daystination
» "Daystination" me voila.
» Candidature Daystination#2 Rawal
» Ness-presso in Daystination, What else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-