Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enu-Man le caribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enu-man
Posteur en mousse
Posteur en mousse
enu-man


Messages : 8

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:02

Bonjour, z'é me présente à vous aujourd'hui sous le nom d'Énu-man. Voici une photo de moi pour les intimes gromèle.

Enu-Man le caribou Caribou1m

En effet, comme vous l'aurez deviné, ce n'est pas moi, mais mon voisin d'en face. Vous aurez également remarqué ces magnifiques glabelles à l'états naturelles ainsi que son superbe panache. Mon amour pour ces petites bêtes est incoercible et je me devais de vous en faire part.  J'habite la très charmante province du québec au temps hiémal et à l'accent parfois incompréhensible. Mon nom de tous les jours est Hubert pis j'ai 23 ans. J'étudie l'ingénierie mécanique et blablabla.

Mes passions dans la vie sont de me balader à moto et je suis capitaine d'une équipe d'ingénierie qui conçoit, construit et prend part à trois compétitions inter-universitaires aux États-Unis chaque année . La photo suivante est moi en train de piloter le véhicule dans une épreuve de compétition. Je prends également plaisir à faire du vélo de route quand je ne suis pas en train de nourrir mes quelques 260 familiers ou de faire du kolizéum.

Enu-Man le caribou 11187810

Voici donc mon accoutrement IG; un mix fond marin et glacial. Je joue cet énutrof depuis 2006 avec une préférence pour le kolizéum, mais j'aime également les donjons frigost pis le café. Je suis en mono-compte.

Enu-Man le caribou Dofus11

La raison pour laquelle je veux faire partie de votre guilde est la participation active des membres dans celle-ci, mais surtout la musique du fofo et le curseur.

Si vous voulez en connaître plus sur moi, votez OUI pour le vieux caribou déglingué ou mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue200/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (200/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:38

Salut à toi et bienvenue sur notre forum (jparl kom léo izi) ,

La candidature est pas exceptionnelle mais l'essentiel y est puis t'as l'air agréable donc j'pense que tu t'intégrera bien parmi nous et que tu correspond à l'image que renvoie notre guilde. C'est donc un POUR de ma part en attendant de voir ce que ça donne en période d'essai.

PS : Oublie pas que j'te doit 50k pour la devinette d'hier du masque fond marin -__-

Edit : Ah j'oubliais, tu ne mentionne pas tes anciennes guildes or je me doute que depuis 2006 t'as du en fréquenter quelques unes, tu peut nous en dire plus la dessus notamment les dernières et la raison de ton départ de celles ci ?


Dernière édition par Ayata le Lun 10 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enu-man
Posteur en mousse
Posteur en mousse
enu-man


Messages : 8

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:56

J'ai fait partie de Ying Yang, Black Pearl et je suis transitoirement chez stfu. J'ai quitté Ying Yang, car il n'y avait pratiquement plus personne de connecté et vu que je suis au Québec, le décalage horaire aidait pas.

Pour les 50k, ça vaut bien le POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue200/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (200/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:09

Slt mon cher karibou sovaj.

jai beaucoup aimé le contenu de cette candid qui est de toute bowté, et t un enu c lour. en plus on need un qc pour remplacer blacky le fdépé

Pénis
Obscurantisme
Ultimatum
Rafraichissant
(jparl kom emooh izi)

PS : je te défie
Enu-Man le caribou Willy_10
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue200/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (200/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le fofo !

Je trouve ta candid' très, voire trop légère, tu en dis même plus sur toi IRL qu'IG, ce qui en soit n'aurait pas vraiment posé de problème si ta candid' avait fait la même taille sans les screens.
T'aurais par exemple pu nous parler de ton parcours sur le jeu, à savoir si tu as toujours été sur Raval (si ce n'est pas le cas, expliquer les raisons de ton départ de ton/tes ancien(s) serveur(s)), si tu as également toujours été monocompte, tes anciennes guildes (tu y as répondu par la suite), donner plus de détails concernant ton envie de nous rejoindre (car pour savoir si nous sommes très actifs sans pour autant faire partie de la guilde c'est compliqué, et si ce sont uniquement la musique et le curseur fofo qui te motivent, c'est triste).

Enfin tu vois ce que je veux dire, pour moi t'as fait une candid' en 5 minutes, allez 8 le temps de relire et trouver les fautes, et selon moi ce n'est pas suffisant. Je ne vais pas te pénaliser pour autant, je te mets un neutre parce que t'as l'air fun et aussi parce qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
enu-man
Posteur en mousse
Posteur en mousse
enu-man


Messages : 8

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:59

Oui, j'ai toujours été sur Raval. J'ai passé un moment en tant que Xelor juste après la maj, mais je suis retourné en tant qu'énu qui est ma classe favorite. J'ai fait quelques poses assez courtes et je passe beaucoup de temps IG.

Pour les métiers:

Enu-Man le caribou Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue200/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (200/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:11

Yo c'est vrai que c'est un peu court mais je la trouve sympathique pourtant je vais mettre un petit pour en plus on a perdu notre karibou dmok ya pas lgtmps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue200/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (200/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:51

Bonjour. J'ai crus comprendre que filunduilas avait accès a ton personnage ? peux tu nous en dire plus sur cela s'il te plait ?

Si non la candidature me plait malgré le fait qu'elle soit un peu voir trop courte, j'attends d'avoir quelques informations supplémentaires afin de voter.
Revenir en haut Aller en bas
enu-man
Posteur en mousse
Posteur en mousse
enu-man


Messages : 8

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:23

Bonjour Emooh, non Filunduilas n'a pas accès à mon compte comme n'importe qui d'autre. Si vous voulez me connaître plus, je suis souvent co.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue999999/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (999999/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:02

Salut a toi Enu-man , moi je veux savoir si t'as une soeur Age 18 a 25 ans on recherche une dans la guilde .
sinon pas mal ta candidature je reste neutre en attente d'une reponse a ma demande Enu-Man le caribou 3209431894 Enu-Man le caribou 3209431894 Enu-Man le caribou 4041068362 Enu-Man le caribou 161767562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
enu-man
Posteur en mousse
Posteur en mousse
enu-man


Messages : 8

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:45

Oui bandi j'ai une soeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue200/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (200/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:00

pr cb L bz ?

( bg thierry de prendre exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue999999/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (999999/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:24

elle a qu'elle age t'as oublier de precisé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
enu-man
Posteur en mousse
Posteur en mousse
enu-man


Messages : 8

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:36

20 et pour 1mm je peux arranger de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue999999/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (999999/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:14

omg je te l'echange contre mon pour .
du coup t'as mon poulpe qui va te filé un Pour


Enu-Man le caribou 1737960538 Enu-Man le caribou 1737960538 Enu-Man le caribou 4041068362 Enu-Man le caribou 1737960538 Enu-Man le caribou 4041068362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Enu-Man le caribou Left_bar_bleue201/200Enu-Man le caribou Empty_bar_bleue  (201/200)

Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:20

[Accepte] Pour une période d'essai de 2 semaines.

[Fin période d'essai : 27/08/2015]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Enu-Man le caribou Empty
MessageSujet: Re: Enu-Man le caribou   Enu-Man le caribou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enu-Man le caribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-