Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Blacktox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacktox
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

Présentation de Blacktox Empty
MessageSujet: Présentation de Blacktox   Présentation de Blacktox Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:28

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL :
Dans la "vrai vie" je m'appelle Nicolas, j'aurais 16 ans au mois de mai. J'habite à Laval en Mayenne (représente 53 tkt ;p). Je suis au lycée en seconde, je pratique comme loisir le football, la chasse, la lecture (magazine Cochonou, pour ceux qui connaisse x). J'aime aussi les jeux vidéos autre que dofus (si c'est vrai) comme Final Fantasy XIII sur ma ps3 =*.

Présentation IG :
Je suis un disciple écaflip adorateur de la terre. Je suis du cercle 127, actuellement je suis feu (il me reste le tyty pour restat ^^). Je pratique le métier de bûcheron (lvl 5x) ainsi que bijoutier (lvl 65)
J ai été dans très peu de guilde, je peux vous en citez une ou deux comme par exemple "Les Chasseurs De L'Apocalypse" ou encore "amaknare" que je viens récemmemt de quitter.

Je souhaite intégrer votre guilde pour apporter de l'ambiance, de l'aide si nécessaire, me faire des ami(e)s ... =] Personne ne pas conseillé cette guilde, j'ai juste connu un membre de cette guilde qui malheureusement a arreté dofus, il se nomme Zakambahh.
Je pratique le rp de façon régulière.

Voilà,merci et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edalya
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Edalya


Messages : 116
Age : 29
Localisation : dans mon pieu.

Feuille de personnage
Race: Sadie
Métiers: No stress?
Niveau:
Présentation de Blacktox Left_bar_bleue201/200Présentation de Blacktox Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation de Blacktox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blacktox   Présentation de Blacktox Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:31

candidature trop faible à mon goût.. faudrait instaurer de nouvelles règles concernant le recrutement (RP obliger et j'en passe..). Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Présentation de Blacktox Left_bar_bleue188/200Présentation de Blacktox Empty_bar_bleue  (188/200)

Présentation de Blacktox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blacktox   Présentation de Blacktox Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:05

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Présentation de Blacktox Left_bar_bleue201/200Présentation de Blacktox Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation de Blacktox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blacktox   Présentation de Blacktox Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:28

Contre aussi, je lock, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation de Blacktox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blacktox   Présentation de Blacktox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Blacktox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lowndeaz
» Presentation
» Présentation Zholi !
» Présentation de Shark-resu
» Présentation de Kyslove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-