Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Kyslove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyslove34
Posteur en mousse
Posteur en mousse
kyslove34


Messages : 3

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:43

Bonjour je me présente :

Nicolas Piras née le 10 juillet 1994 a Montpellier .

J'aime : Dofus,Dofus,Dofus,Et eu... Les séries téléviser comme Mentaliste ,Les experts etc...

Âgé de 16ans, sortant d'un échec scolaire je suis en apprentissage dans l'informatique.

Mes Origines L'Italie mes parents sont Italien , je vie dans un petit village nommer Lunel dans l' Hérault .

Parlons de Dofus Very Happy Dofus la liberté de penser tous en parlant a des "ami(e)s" j'aime bien papoter tranquillement au coin d'un zaap avec
des potes, Défendre des percepteurs tous en s’amusant .




Daystination j'aimerais bien entrer dans votre guilde car il y as tellement de personnes fort sympathique.

Je dispose d'une eniripsia lvl 199 Kyslove stuf: Pano Tue mouche, baguette guyver , anneau frag .

Avant je me nommais As-coeur j'ai changer de nom il y a une semaine j'ai penser que Kyslove serais bien .

Je suis quelqu'un de compétant toujours partant pour un dj, sortie drop,etc..

Je n'ai jamais vraiment été dans une guilde sauf dans des petites guilde entre "ami(e)s"

Je vous dit a tous au revoir Bonne matinée et Joyeuse pâque : espèrent que ma petite candidature vous plairas Je vous dit a bientôt
dans Dofus .

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp sur w/Kyslove merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Présentation de Kyslove Left_bar_bleue201/200Présentation de Kyslove Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:22

Mwoui, pour de ma part, pas une grande candid, mais c'est pas trop mal pour la 1er fois, il ne posera pas de soucis pour la guilde à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Présentation de Kyslove Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyslove Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:01

Tu t'es fais muler les ailes où tu gagnes vraiment en Pvp avec une pano comme ça? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Amphy'
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Amphy'


Messages : 40
Age : 29

Feuille de personnage
Race: mulasoin §
Métiers: Pro...
Niveau:
Présentation de Kyslove Left_bar_bleue199/200Présentation de Kyslove Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:49

Il t'a entendu du coup on peux plus voir son stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Présentation de Kyslove Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyslove Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:43

kyslove34 a écrit:
Je dispose d'une eniripsia lvl 199 Kyslove stuf: Pano Tue mouche, baguette guyver , anneau frag .


Lis la candid' la prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Silence


Messages : 8
Age : 29
Localisation : In Your ASS

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: C La crizz :(
Niveau:
Présentation de Kyslove Left_bar_bleue144/200Présentation de Kyslove Empty_bar_bleue  (144/200)

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:18

M'oue un petit pour d'encouragement,mais essayer de compléter ta candidature je trouve sa trop juste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Amphy'
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Amphy'


Messages : 40
Age : 29

Feuille de personnage
Race: mulasoin §
Métiers: Pro...
Niveau:
Présentation de Kyslove Left_bar_bleue199/200Présentation de Kyslove Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:17

Bwonx a écrit:
kyslove34 a écrit:
Je dispose d'une eniripsia lvl 199 Kyslove stuf: Pano Tue mouche, baguette guyver , anneau frag .


Lis la candid' la prochaine fois Sad

Ouais mais c'moins marrant après Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Présentation de Kyslove Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyslove Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:11

geek
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Présentation de Kyslove Left_bar_bleue69/200Présentation de Kyslove Empty_bar_bleue  (69/200)

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:58

C'est pas un tchat de rencontre so bwoukzgronoub et l'autre encore pire, vous sortez § Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon pour la candid, un petit pour après tout ce que j'ai fais, t'as pas interet à te faire refuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyslove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Presentation
» Presentation de candidature Arynaar
» Présentation de Et-Yoplat !
» Présentation de Blacktox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-