Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Kyslove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyslove34
Posteur en mousse
Posteur en mousse
kyslove34


Messages : 3

Présentation de Kyslove Empty
MessageSujet: Présentation de Kyslove   Présentation de Kyslove Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:43

Bonjour je me présente :

Nicolas Piras née le 10 juillet 1994 a Montpellier .

J'aime : Dofus,Dofus,Dofus,Et eu... Les séries téléviser comme Mentaliste ,Les experts etc...

Âgé de 16ans, sortant d'un échec scolaire je suis en apprentissage dans l'informatique.

Mes Origines L'Italie mes parents sont Italien , je vie dans un petit village nommer Lunel dans l' Hérault .

Parlons de Dofus Very Happy Dofus la liberté de penser tous en parlant a des "ami(e)s" j'aime bien papoter tranquillement au coin d'un zaap avec
des potes, Défendre des percepteurs tous en s’amusant .




Daystination j'aimerais bien entrer dans votre guilde car il y as tellement de personnes fort sympathique.

Je dispose d'une eniripsia lvl 199 Kyslove stuf: Pano Tue mouche, baguette guyver , anneau frag .

Avant je me nommais As-coeur j'ai changer de nom il y a une semaine j'ai penser que Kyslove serais bien .

Je suis quelqu'un de compétant toujours partant pour un dj, sortie drop,etc..

Je n'ai jamais vraiment été dans une guilde sauf dans des petites guilde entre "ami(e)s"

Je vous dit a tous au revoir Bonne matinée et Joyeuse pâque : espèrent que ma petite candidature vous plairas Je vous dit a bientôt
dans Dofus .

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp sur w/Kyslove merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34