Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re Candidature de Oo-Ankiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Ankiller
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 30

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:28

[i]Bien le bonsoir a tous !

Information irl : Je m'appelle Gillet Lloyd j'ai 17 ans .
J'habite a Liège précisement a Flémalle . Je suis a l ecole de coiffure en 3ieme année . J'aime le cyclisme et le football. Pourquoi le cyclisme bah c'est mon sport que je pratique depuis l'age de 9 ans j'ai été quelque fois champion de Belgique .

Mon personnage : Je suis un iop full force de niveau 124 nommé Oo-ankiller. J'ai pas mal de xp dont un osamodas niveau 199 hacké =( ai décidé de passé au iop , assez recruté pour donjon. Depuis mon lvl 1 avec mon iop je croise souvent maxxouw xelor du niveau 200 je pense . Voila je ne sais quoi dire donc je vais passé a mes motivation

Mes motivations : Pourquoi une grande guilde ? Tout simplement parceque l ambiance est mieux . Comme je vous l'ai dit au par avant je ne suis pas doué pour les candidatures. Je suis souvent connecté , toujour dispo quand il le faut.

Ma vie sur dofus: J'approche du niveau ou faut la pano meu donc sa veux dire quelque kamas mais je ne l'ai ai pas =( ceinture meulou lvl 125 =1 000 000k et anneau 800 000 j ai a peine 200 000 mais je vais augmenter mon metier bijoutier lvl 36 pour ce qui est info de mon perso j ai 715 de force avec un solo , griffe rose , puissante cape fulgurante , gelano pa 10force , etc ... une fois pano meulou aquise je commence le parchotage.

Voila je ne sais quoi dire donc bon jeu a tous a bonne fin de soirée
Bisou Oo-Ankiller
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Re Candidature de Oo-Ankiller Left_bar_bleue188/200Re Candidature de Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (188/200)

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:33

Il est motivé, fait une deuxième candidature, pas beaucoup mieux que la première, mais il fait l'effort, donc je met pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:52

Ton pseudo ressemble à Enculeur, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xoxyz
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Xoxyz


Messages : 36

Feuille de personnage
Race: Xélor
Métiers: Alchimiste/pecheur
Niveau:
Re Candidature de Oo-Ankiller Left_bar_bleue133/200Re Candidature de Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (133/200)

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet:    Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:54

Neutre et déso pour s'keu j'ai fait... Mais par contre s'que j'ai dit est vrai, Je suppprime de suite le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
[Alto]
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
[Alto]


Messages : 273
Age : 29
Localisation : Wezembeek-Oppem

Feuille de personnage
Race: Féca pour un jour, féca pour toujours !!!
Métiers: Cordonnier, cordommage, alchimiste, pêcheur, bijoutier.
Niveau:
Re Candidature de Oo-Ankiller Left_bar_bleue13/13Re Candidature de Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (13/13)

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:56

333 messages Tug §§§ !
Revenir en haut Aller en bas
Syntax
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Syntax


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Ecaflipdelamor
Métiers: Secret :p
Niveau:
Re Candidature de Oo-Ankiller Left_bar_bleue176/200Re Candidature de Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (176/200)

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Re Candidature de Oo-Ankiller Left_bar_bleue201/200Re Candidature de Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (201/200)

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:44

Neutre, malgrés la seconde candid, ça ne me chatouille pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Eternal-Life
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Eternal-Life


Messages : 97
Age : 31
Localisation : Zaap château Amakna.

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Métiers: Péripatéticienne.
Niveau:
Re Candidature de Oo-Ankiller Left_bar_bleue134/200Re Candidature de Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (134/200)

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:13

Si sa c'est la deuxième candidature, la première ressemblait a quoi ?, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Re Candidature de Oo-Ankiller Left_bar_bleue69/200Re Candidature de Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (69/200)

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:42

UN BELGE !

malgré ça, la candidature n'est vraiment pas terrible...
donc ce sera un neutre pour ma part, regarde les autres candidatures et refait en une meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Re Candidature de Oo-Ankiller Left_bar_bleue201/200Re Candidature de Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (201/200)

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:30

Bon bah ça sera un refus vu le manque d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re Candidature de Oo-Ankiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oo-Ankiller
» Candidature de Oo-Ankiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-