Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re Candidature de Oo-Ankiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Ankiller
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 30

Re Candidature de Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re Candidature de Oo-Ankiller   Re Candidature de Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:28

[i]Bien le bonsoir a tous !

Information irl : Je m'appelle Gillet Lloyd j'ai 17 ans .
J'habite a Liège précisement a Flémalle . Je suis a l ecole de coiffure en 3ieme année . J'aime le cyclisme et le football. Pourquoi le cyclisme bah c'est mon sport que je pratique depuis l'age de 9 ans j'ai été quelque fois champion de Belgique .

Mon personnage : Je suis un iop full force de niveau 124 nommé Oo-ankiller. J'ai pas mal de xp dont un osamodas niveau 199 hacké =( ai décidé de passé au iop , assez recruté pour donjon. Depuis mon lvl 1 avec mon iop je croise souvent maxxouw xelor du niveau 200 je pense . Voila je ne sais quoi dire donc je vais passé a mes motivation

Mes motivations : Pourquoi une grande guilde ? Tout simplement parceque l ambiance est mieux . Comme je vous l'ai dit au par avant je ne suis pas doué pour les candidatures. Je suis souvent connecté , toujour dispo quand il le faut.