Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oo-Ankiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Ankiller
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 30

Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Oo-Ankiller   Oo-Ankiller Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:09

[i]Un petit soir , un Iop nommé Oo-Ankiller niveau 1 sur incarnam , ce promena et déciderent de descendre dans Astrub . Il ce lance alors a l'aventure en pano Aventurié jusqu'a son niveux 37 atteints pour pano prespic . Il était ful sagesse et il y restas jusque son niveaux 110 pour pouvoir ce lancé seul a l aventure avec comme stuf mode 10pa 4pm " Griffe rose , Puissante cape fulgurante , Gelano +1Pa +10Force , Coiffe Chef bwork +60force , Amulette Chef bwork +60fo , Botte Bwork jusqu'au niveau 114 pour botte AA , Bracelet Chef bwork +62fo , Ceinture chef bwork , Dragodinde pourpre niveau 100 . Il Part alors ce restats Full Force a son dopeul , il enchaine les combats , monte de niveaux jour pour jour . Arrivé au niveau 120 il déciderent d achete un solomonk +75force +210vita Omg .Après passant par son dopeul vue Daystination , Alors il décide de laissé un petit message de recrutation Smile

Présentation IG :Je m'appelle Oo-Ankiller Iop Full force de niveaux 133 ,
je resterait full terre jusque mon niveaux 143 pour pano full meulou que je me restaterait full sagesse . pour le moment je suis pas mal stuffé : Amulette Bwork toujour :s , Bracelet bwork +6x force , Ceinture Corbaquial , Botte Meulou , Solomonk , Griffe Rose , Gelano +1pa 10fo , Puissante cape fulgurante , Dragodinde Pourpre . Ce qui me donne 1210 Points de vie :s et 736 de force , Parlons de Dopeuls je les geres tous sauf 1 :s le Xelor :s sinon le reste ce passe bien :s pour ce qui est de roxor j enleve en étant booster bien entendu -300 a l épée de iop -5xx au cac et -3000 +/- a la colère de iop I'm the roxor


Présentation IRL :Je m'appelle Lloyd Gillet , j'ai 17ans née le 29 Juillet 1993 précisément a Seraing ( Belgique ) j'habite a Liège sisi représente 4000 Je supporte mon équipes de Football bien entendu je parle du Standard de Liège. Je joue a Dofus depuis peu :s mais bon déja niveau 133 pas mal hein =D Quand on parle de physique j aime bien parce que j'ai de l endurance forcément je suis cycliste mais j'aime bien le Football , Le hockey , Tennis , Sorties entres amis , L'école , Dofus .
Je ne fume pas mais je bois au occasion ( Rarements ) Je suis très sympa assez marrants dynamique ou des fois fatiguant mais bon je l avoue , chose avoué , chose a moitié pardonné.Je suis en couple depuis 10mois et 5 jours aujourd'hui , Ma copine n aime pas trop dofus mais elle me laisse joué donc ca va le week end en général je me connecte pas je suis chez elle , donc un peu d intimité .


Voila je ne sais plus quoi dire donc bonne petite lecture a tous : Oo-Ankiller
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Oo-Ankiller Left_bar_bleue200/200Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (200/200)

Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Oo-Ankiller   Oo-Ankiller Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:24

C'est Tres "brouillon". Essaye d'améliorer tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
-tisnounet-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-tisnounet-


Messages : 120

Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Oo-Ankiller   Oo-Ankiller Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:50

Faudrait améliorer l'écriture et aussi la forme de la candidature, supprimé le RP (que je trouve pas terrible)
Puis après on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Oo-Ankiller Left_bar_bleue201/200Oo-Ankiller Empty_bar_bleue  (201/200)

Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Oo-Ankiller   Oo-Ankiller Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:24

Oo-Ankuller.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Oo-Ankiller Empty
MessageSujet: Re: Oo-Ankiller   Oo-Ankiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oo-Ankiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Oo-Ankiller
» Re Candidature de Oo-Ankiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-