Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Et-Yoplat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et-Yoplat
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

Présentation de Et-Yoplat !  Empty
MessageSujet: Présentation de Et-Yoplat !    Présentation de Et-Yoplat !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

Bonsoir Daystination !
Présentation de Et-Yoplat !  121230104725690302

Depuis quelques semaines, une petite idée germe dans mon cerveau, intégrer votre célèbre Guilde ! J'essaye donc une présentation qui saura, je l'espère, vous satisfaire !

* Je suis une Iopette 187, je joue en monocompte (bien qu'un mec en réalité, et ouais dommage Durex :p), bientôt 188. Je suis terre, 10PA / 5PM, ayant
la Kari 1/2 comme CAC.

* Je ne souhaite pas exposer mon stuff, (sauf si vous voulez vraiment voir que je ne suis pas à poil <3) car tout simplement, il n'y à rien de bien spécial ou de "busay".

* J'ai bientôt 18 ans, je joue à Dofus depuis 4/5 ans si je me souviens bien. Je m'y suis beaucoup investie, et m'y investie toujours beaucoup, et je pense, gagné en maturité au fil du temps avec une meilleur analyse du jeu !

* Ma dernière Guilde fut les Anges des Ténèbres, une guilde ou je me plaisais mais qui, avec du temps, a finie par tomber dans l'ennui le plus total.. Je me suis donc dirigé vers vous ! Tout d'abord, je me suis posé cette question : "Puis-je vraiment intégrer une Guilde aussi prestigieuse ?" Et bien je me jette à l'eau ! Smile
(Je n'ai rien à voir avec le joueur "Doc-Yoplat", qui a eu des ennuis avec Eternal-Dream ! Je dis ça car on me juge souvent d'ou mon nom, et me porte beaucoup d'ombre...)

* Je n'ai pas de véritable connaissances dans votre guilde, je vois de temps en temps Eniratos avec qui je discute occasionnellement, et Durex-Sensation qui ma proposé 12M/mois de loyer pour rentrer dans Daystination Wink !

* Sinon ! Je suis lycée (redoublant) en classe de 1ère Littéraire à Bordeaux en Aquitaine. J'aime le foot, le rugby et le surf ! J'aime bien (bon d'accord, beaucoup...) geeker PC/Xbox, ou sortir avec des amis ! (Chauuuud the Niiight)

* Pour terminer, j'aimerais juste vous dire que je suis loin d'être un "PGM" sur Dofus, mais j'apprends avec le temps ! J'aime la cordialité, l'amusement et la déconnade entre les joueurs. Je peux aussi aider, du haut de mon métier de bûcheron n°6 (Et oui vous ne rêvez pas...) les autres joueurs ! Une aide est toujours la bienvenue Smile ! Si j'entre dans la Guilde, je ne serais absolument pas accès sur les percepteurs ni le flood en mode : "Hé lé gar vs pouvé maidé a xp svp svp xd" Wink

* Même si je ne suis pas pris, je voudrais vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes ! ( Le respect est primordial pour moi, même devant des contraintes Very Happy)

Présentation de Et-Yoplat !  121230111219121432
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Présentation de Et-Yoplat !  Left_bar_bleue200/200Présentation de Et-Yoplat !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Et-Yoplat !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Et-Yoplat !    Présentation de Et-Yoplat !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Présentation de Et-Yoplat !  Left_bar_bleue201/200Présentation de Et-Yoplat !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation de Et-Yoplat !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Et-Yoplat !    Présentation de Et-Yoplat !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

b1vnu ctavi
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Zaraks
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Zaraks


Messages : 14

Feuille de personnage
Race: Pédomozonécrophile
Métiers: Ribérateur
Niveau:
Présentation de Et-Yoplat !  Left_bar_bleue201/200Présentation de Et-Yoplat !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation de Et-Yoplat !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Et-Yoplat !    Présentation de Et-Yoplat !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:47

lu =))=)==))==))=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
cole-trickel
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
cole-trickel


Messages : 25
Age : 35
Localisation : Astana (capitale du kazakhstan)

Feuille de personnage
Race: Kazak
Métiers: ambassadeur du kazakhstan
Niveau:
Présentation de Et-Yoplat !  Left_bar_bleue0/200Présentation de Et-Yoplat !  Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Et-Yoplat !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Et-Yoplat !    Présentation de Et-Yoplat !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

lucv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Et-Yoplat !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Et-Yoplat !    Présentation de Et-Yoplat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Et-Yoplat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Presentation
» Présentation de Kyslove
» Présentation de Lowndeaz
» Présentation Lanfist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-