Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Ejakfacyal (Elversio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:03

What a Face  Bien le Bonsoir les Daystinois  What a Face 


Aujourd'hui, en ce 19 Flovor An 644 je viens poster ma candidature suite à la demande de votre affraid  ChingChangChong  affraid 





1] Ma vie hors du Jeu.


Je m'appelles Florian. J'ai 21 ans. Je suis Breton. Fin.

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Moi_ta10
Petite photo du gars qui vous parle  affraid  Embarassed  Razz  Very Happy  Shocked  Suspect  I love you 

J'ai pas trop de chose à dire sur moi sachant que pratiquement toute la guilde me connait. Mais je vais faire un effort par rapport aux autres membres.


Comme je l'ai dis plus haut, je m'appelle Florian, j'ai 21 ans. Je suis né le 12 Juin 1992 à Morlaix dans le Finistère (29). Je suis Breton.
J'ai pratiqué du foot jusqu'à mes 18 ans (de 8 à 18 ans). J'ai dû arrêter à cause d'une blessure qui me suit toujours de prêt. Ma cheville droite.

Mes hobbies dans la vie sont:

Le Sport de tout genre. En ce moment, je fais pas mal de Musculation.
Sortir, boire, faire des fiestas, faire le con, faire chier mon monde, boire, dormir, faire l'amour à ma chérie, Dofus, Xbox, boire etc ..

Je vis avec ma Barthez sur Le Mans. Je suis au chômage mais pas pour longtemps. Je me suis arrêté au Bac, l'école c'était pas fait du tout pour moi.


 " ctavi quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "


2] Ma vie Dofusienne.


Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Daysti10

Je suis surtout connu sous le nom de Elversio. (Un rename prévu, vu que j'ai été banni par Fumriki, un modérateur en stage).

Je joue mono-compte depuis maintenant 1 an et demi un peu près. J'avais une team de 8 niveau 199 à 200, puis j'ai arrêté pour vraiment me consacrer sur mon Sram.


Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Invent10

Mon Sram à plusieurs modes de jeu. J'ai repris un peu le PvP, mais obliger de faire un peu dans le sélectif, sachant que les srams se font repérer par pas mal de classe malheureusement. Donc en gros, j'évites les Crâs et les Ecaflips et vu qu'il y a que ça en ce moment ..

Sinon mes heures sur Dofus je passe mon temps à glander, commercer, glander, commercer .. Mais là je vais commencer à faire mes succès.

Mon Sram possède plusieurs métiers que je pourrais mettre à votre disposition gratuitement.


Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Matier10

Maître Bijoutier, Cordonnier et Tailleur.
Maître Joilomage, Costumage.
Mon Cordomage est que niveau 26 (Je dois le UP)

Pour ce qui est du FM, je vous conseille pas de venir vers moi, je suis une queue. Mais je vais bientôt m'attaquer à des exos sachant que j'ai pour 270M de Kamas en Runes. Du bénefffffffffffffffffffffff assurééééééééééééééééééééé, enfin si j'arrives à Exo ..



3] Mes Motivations.


Mes motivations sont assez simple à comprendre, je connais ou connais pratiquement tout le monde en guilde.
Sachant que tous mes anciens Bras Droits sont chez vous. Je parle bien de : Fred, Didi, John, Thomas et Dimi.

J'aime aussi beaucoup ChingChangChong qui est mon 6.28 à moi, également Durex qui me vends des sextoys pour que Dimi s'éclate avec son anus. Arya avec qui j'ai commencé à faire connaissance, Celestino avec qui je koli tous les jours.

Je viens surtout postuler pour rejoindre une bande de copain et pour la déconnade. Je sais qu'avec tout ce beau monde réuni, je vais vraiment m'éclater et bien m'intégrer en guilde.

Quand j'ai fais la candidature chez Agora, j'ai précisé " Enfaite, je me vois nul part d'autre que dans L'Agora. ", mais comme je l'ai dis à Ratos c'était entre Agora & Daystination .. Mais mon choix avait penché plus pour Agora sachant que mes anciens membres était dans Daystination (ça aurait pû créé des tentions que j'ai voulu éviter).


Voilà ma candidature fini. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me /w Ejakfacyal.


Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Daysti11

OH FARID LE CHAT CALME TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  nnnext
Revenir en haut Aller en bas
fer-vex
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
fer-vex


Messages : 64
Age : 27
Localisation : france

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:10

tmtc la mif on a parlé on c ekspliké et g doné mon opignon é tu c ke g di ui
Pour moi ce sera donc pour en ésperant te voir bientôt /g Bonne chance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros

#RAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLOOOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:36

fer-vex a écrit:
tmtc la mif on a parlé on c ekspliké et g doné mon opignon é tu c ke g di ui
Pour moi ce sera donc pour en ésperant te voir bientôt /g Bonne chance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros

#RAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLOOOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  afro 

Oui, Tu me fais une Fer-lation pour que je te fasse une Ejakfacyal tmtc la mif §§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue201/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:44

Je vais te laisser mon Pour, comme je t'ai dit je t'apprécie bien mais tu as laissé sur le jeu une réputation de "fouteur de merde", "grande geule", j'attend de toi un comportement exemplaire que ça soit en guilde, mais valable aussi en dehors de la guilde.
Tu seras soumis comme tout le monde a une période d'essai de 1semaine, donc attention au comportement (si tu ne te prend pas 3 Contre, et sous réserve d'acceptation de la candidature).


Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:54

C'est vrai que ma réputation n'est pas au plus fort, mais bon après les gens qui me connait savent très bien comment je suis.

Après c'est vrai, je confirme, je suis quand même un gros connard quand je m'y met. Mais là il n'y aura pas de raison sachant que je suis avec des amis.


Merci pour ton pour et ta confiance ChingChangChong  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
su-zanoo


Messages : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:49

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue201/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:30

Argumente s'il te plait Su'  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
su-zanoo
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
su-zanoo


Messages : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 2:51

pas besoin d'argumenter , entre tout les échanges d'insulte qu'il y a eu entre moi et flo , je n'ai pas envie de me retrouver dans la même guilde que lui après sa , et vue la réputation qu'il a sa donne encore moins envie de le voir guilde


Eniratos
Mer 19 Fév - 23:44
Je vais te laisser mon Pour, comme je t'ai dit je t'apprécie bien mais tu as laissé sur le jeu une réputation de "fouteur de merde", "grande geule",

Désoler ratos mais comment tu peut écrire sa et voter pour derrière ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:16

C'est juste qu'il me connait depuis belle lurette.

Au pire des cas, si je suis accepté on se parle pas et on s'ignore voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:32

Yo Ejack !! Alors pour commencer tu commence bien puisque tu es un breton et j'ai des origine de la bas !!
Apres comme dit Raton au niveau de ta reputation qui et un peu déplaisante .... MAIS RIEN A FOUTRE ! Meme si tu peux avoir des differants avec des membres de la guilde. Donc comme dit Raton je te demande d'etre irréprochable envers les membres avec qui tu vas patager les heurs de play.

On c'est surement croiser en guilde car maintenant je suis l'un des BD de la guilde ! Mais comme tu es un bon escalve tu va faire tout ce que je te dit ! Par commencer un taxe si tu rentre dans nos rang !


Bon apres au niveau de ta candidature: MEGA GROS SCREEN , mais pour moi il y a peux pres toute les informations qu'il me faut pour donner mon avis sur cette candidature.

Donc je vais comme meme te donner mon POUR mais bon tendance a Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:57

Bonjour Shark,

Tout d'abord merci pour ton POUR.

Niveau du screen de ma tête de piafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'ai pas changer la taille et je m'en excuses si ça te gêne !

Après j'ai que des amis en guilde, a part quelqu'uns donc je ne vois pas où il y aurait un problème, mais je tiens à dire que je suis pas là pour faire de la merde.



affraid  SINONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN WTF JE VEUX LA MEME DANS MON LIT ! Si tu me la prête  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:04

Bien a mon tour...
Hum a première vu tu sais que je suis POUR mais !!!
Je n'étais pas au courant que tu avais des litiges avec mon disciple Su-zanoo donc ci ce dernier venais a kik la guilde si tu viens je serai CONTRE tu me comprend? Donc discutez s'en et rendez moi votre accord.

PS : c'est kwa ce tatoo de merd2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Imano
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Imano


Messages : 98
Age : 31
Localisation : voreppe

Feuille de personnage
Race: allah poubelle
Métiers: dégraisseur
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:36

Salut Flo,

Ecoute moi j'ai rien contre toi, superbe candid' qui n'est surement pas à la hauteur de ta réputation mais au moins à celle de Marie à qui j'ai déjà mis quelques coups d'reins.
(Répond sérieusement c'est elle qui l'a fais entre nous ? tu m'dis sa par mp hein)

Bref pour moi t'as déjà acheté ta place même si ces ta meuf qui a payée pour toi ! tu la remerciera Smile

POURriture qui laisse sa meuf encaisser pour entrer dans une guilde.

Ah et tu as surement oublié de préciser que ces moi qui ai up ton sram 200 et qui ta filé pour 240m de k !
sa aide pour tes builds et tout les trucs que tu racontes dans la candid' x)

A bientôt IG et peut être en /g
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue999999/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (999999/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:44

bah pour moi Faut que je demande A Mamadou Segpa MAis comme il e mon amie et toi aussi vais voté un pour , et go me filé mes 5euro du greek que jouté acheté ya 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
Imano
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Imano


Messages : 98
Age : 31
Localisation : voreppe

Feuille de personnage
Race: allah poubelle
Métiers: dégraisseur
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:50

Pardonnez bandi qui est Marocain et qui, visiblement, a du mal a s'exprimer dans notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue201/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:54

Oui, paix à son âme, tiens bandi fait comme ce petit bonhomme  study 
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
akatsuki-madaraa
Poseur de ventilo
Poseur de ventilo
akatsuki-madaraa


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: iop arabe
Métiers: baiseur de chinoise
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:34

Pour moi sa sera un CONTRE ,te connaissant peu et connaissant ta réputation je ne peux pas être pour quelqu'un qui vend une guilde sans consulter ses bras droit juste pour avoir des kamas, pour moi c'est de l'égoïsme .Surtout que tu dis que tu veux venir chez nous parce qu'ils sont ici. J'attend des explications si tu veux changer mon vote.  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:22

Bon, j'voulais être bref et clair, m'enfin l'envie m'a passé.
J'ai appris depui peu, que les contres/pour étais pris trop à la légère sur se forum, so, si Elversio se prend plus de 3 contres, j'exige son recrutement, à moins de revenir en arrière et de kik ceux qui ne méritaient pas le recrutement, Daystination n'es pas une poubelle, j'tient pas à c'quelle le devienne


Bon, pour parler de cette candid, honnetement j'en ai rien à foutre, je l'ai lu, mais pour moi elle pue la merde, j'ai pas eu les photos que je désirais, mais tu t'es ratrappé tu m'as envoyer ta soeur en vrai donc j'approuve !
Comme dirait tos, il manque le petit truc qui me ferais sauter sur toi, te plaquer au mur, t'embrasser langouresement comme une chèvre pédomozonécrophile (rapport sexuelle avec un animal mort du même sexe que toi)
Tu sais très bien que je te jugerai pas à la candid, vu la somme que tu m'a verser je dois passer outre.
Bref t'a mon pour, même si tu m'as bien déçu la derniere fois fdp, t'as interet à te ratrapper

Vive le porc pig 
Revenir en haut Aller en bas
Celestino
Membre officiel du club des amitiés améliorées
Celestino


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: arab
Métiers: vélo
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:52

Zaraks/Dimi a écrit:
Bon, j'voulais être bref et clair, m'enfin l'envie m'a passé.
J'ai appris depui peu, que les contres/pour étais pris trop à la légère sur se forum, so, si Elversio se prend plus de 3 contres, j'exige son recrutement, à moins de revenir en arrière et de kik ceux qui ne méritaient pas le recrutement, Daystination n'es pas une poubelle, j'tient pas à c'quelle le devienne


+12415645


Pour §
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lamort
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Fou-Lamort


Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: costu/cordo/joaillo 100
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:01

JE t'aime bien, malgré la réputation que tu as avec le monde. Cependant, vue ce que tu avais fait avec su-zanoo et les blablabla qui se sont passer (j’étais présent), ce sera un Contre de ma part. Cela dépendra après des votes des autres membres.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:02

akatsuki-madaraa a écrit:
Pour moi sa sera un CONTRE ,te connaissant peu et connaissant ta réputation je ne peux pas être pour quelqu'un qui vend une guilde sans consulter ses bras droit juste pour avoir des kamas, pour moi c'est de l'égoïsme .Surtout que tu dis que tu veux venir chez nous parce qu'ils sont ici. J'attend des explications si tu veux changer mon vote.  pig 

Autant que je m'explique ici.

Donc si j'ai vendu la guilde et que je l'ai arrêté c'est tout simplement parce que mes Bras Droits voulaient se barrer de la guilde, et la moitié l'a fait. Forcément, sans mes Bras Droits pas du tout le courage de la continuer. Rester avec Maitre la gueule quoi ..


Maintenant, peut-être que je regrette parce que je me marre plus du tout autant qu'avant, sans eux honnêtement je me fais chier et ils le savent. C'est pourquoi je suis venu poster ici. Et puis on va dire que j'ai été puni par ce choix vu qu'on ma baiser la moitié du prix de la guilde. Ca m'apprendra.

Je sais que pour mes anciens Bras Droits, j'ai fais la " pute " et qu'ils auront du mal à oublier ça et c'est normal.


Sinon pour revenir à l'histoire de Su-zanoo me mettait pas tout sur le dos, c'est trop facile. Ok j'ai une réputation de merde, ok je suis sans doute mal vu sur Raval. Mais les personnes qui me connaissent vraiment, sache comment je suis. Malheureusement, on me cherche on me trouve .. Je suis pas une victime IRL, je le serais encore moins sur un jeu ..

Après je vais essayé de MP Su-zanoo pour qu'on s'explique. On ne peut pas être aimé de tout le monde sur un jeu. Il y aura toujours des gens pour te mette des bâtons dans les roues, c'est pareil dans la vie, mais encore pire sur Dofus.

Si vous avez d'autres questions /w Ejakfacyal.


 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:10

Elversio fdp a écrit:
Je sais que pour mes anciens Bras Droits, j'ai fais la " pute " et qu'ils auront du mal à oublier ça et c'est normal.

J'oublierai jamais, tu m'as brisé le coeur, tu me dois 100M sal fdp, je passerais pas outre, c'est dommage on aurais pu vivre une porcfaite histoire d'amour tu as fais le porc je suis tout triste maintenant c'est porcquoi t 1 fdp


 Candidature de Ejakfacyal (Elversio) 2516110905 pig albino elephant 
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
su-zanoo


Messages : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:20

bref , après avoir parler avec flo ig/ je décide de passer pour , pour son integration dans la guilde , j'ai arrêter dofus 6 moi et les histoire d'avant je les laisse derrière moi , et comme flo me la fait remarquer la dernière fois que on a parlé, on avait plutôt rigolé dans heros-in lui et moi . C’était juste après qu'il se soit fait kick de hardcore gamers , donc voila , on peut bien s'entendre , et je vais oublier tout se qui c’est passé ! En espérant que tout se passera bien si tu intègre la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:21

Mon vote passe en POUR alors Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:25

Je te remercie Su-zanoo. Avec tous les loustiques qu'il y a en guilde on peut que se marrer  Laughing 


J'essaye de MP Fou & Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ejakfacyal (Elversio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-