Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature de Ejakfacyal (Elversio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fou-Lamort
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Fou-Lamort


Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: costu/cordo/joaillo 100
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: re:condide ejakfacyal   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:47

Je te donne mon POUR comme entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:00

BONJOUR CEST MOI   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 714414139  MAMADOU SEGPA JE SUIS EN SEGPA ET JE MANGE DU  Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 2516110905  JAIME AUSSI LES  Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 2517901443  ET SURTOUT LES  Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 2155083613  MON COUSIN AKA IL ES POSEUR DE  :aka:  JE ME SUIS FAIS PRENDRE EN PHOTO AVEC DUREX A COTER DE LA  :durex: 
VOILA LES FILS DE TAMER SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue999999/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:03

quand tu connai ce genre de mec Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 35308710tu restera tjr comme ca Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
Oo-compa
Moniteur de Vélo
Moniteur de Vélo
Oo-compa


Messages : 20

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:42

Pour ma part sa sera un contre, pas que je t'apprécie pas mais pour ce que tu as fais, je l'ai toujours en travers de la gorge lorsque l'on voit ce que tu ecris ces bientôt notre faute. Si j'avais a partir de ta guilde, je te l'aurais dis cash plutôt que de voir sa quand je me co. J'ai pas keaffer, bref ces du passé. Mais je suis rancunnier. Daysolay 
 Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 2516110905
Revenir en haut Aller en bas
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:04

J'ai pas dis que c'était tout de votre faute, une guilde c'est un ensemble. Si vous avez voulu vous barrez c'est parce que votre meneur n'était pas à la hauteur.

Mais, je comprends ton vote c'est un moyen de se venger en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:18

Je clôture la candidature se soir a minuit et procédé au recrutement si les conditions d'entrée sont validés (càd, ne pas avoir 3 contres, envoyé en photo de sa sœur).
 Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 714414139 
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:55

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 292424746 
Revenir en haut Aller en bas
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue6969696969/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:16

Zaraks/Dimi a écrit:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 292424746 

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je suis complètement mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais putain là chapeau omg XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:40

C'est des nouveau smiley  I love you .


[ACCEPTE] période d'essai de 1 semaine à compter d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ejakfacyal (Elversio)   Candidature de Ejakfacyal (Elversio) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ejakfacyal (Elversio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-