Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de BlacK-KilleR-XeloR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue200/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:51

Bonjour/Bonsoir les daystinéiens (ça se dit ? Non ? Rien à foutre je le dit quand même).

J’ai lu vos règles de candidatures et vous avez mis la présentation IG du pervers en premier, mais moi comme je suis rebel, je vais commencer par la partie irl.

Donc je me nomme David, je suis vieux car j’ai maintenant 14 ans mé jsui mature pour mon age 20 ans et j’habite au Canada, je suis né au Québec, mais mes études m’ont poussé à déménager en Ontario, au centre-ville de Toronto. Je suis présentement à l’université et j’étudie en génie logiciel. Mes passions sont bien évidemment les jeux vidéo sinon je n’aurais jamais passé autant de temps sur Dofus et j’aime bien jouer de la guitare une fois de temps en temps, mais de moins en moins (J’suis vraiment lâche que voulez-vous).

Pour ce qui est de la partie IG, je suis un joueur de Dofus (no shit sherlock) connu oupas sous le pseudo de BlacK-KilleR-XeloR de niveau 199. J’ai une team de noob de cinq composée d’un cra 160, feca 160, sacri 171 et eni 154. Personne sauf moi ne joue sur mes comptes parce que je n’ai pas d’amis et je suis un rejet.

Mes motivations dans le jeu sont simple : monter ma team 199 et faire up mon xel 200 et puis l’opti pour le pvp parce que en ce moment il n’a que du stuff pvm étant donné que je ne vois pas l’intérêt d’opti un niveau 199.

La prochaine partie qui va faire plusieurs paragraphes va parler de mon stuff en long et en large. Je vais commencer par énumérer tout ce que j’ai sur mes persos : une amulette bouftou que j’ai fm moi-même qui donne +11 en intelligence et une... Quoi ? J’ai mal entendu, vous pouvez répéter ? On s'en bat le steack de mon stuff, inutile de le poster ? (Cette phrase n'est pas de moi, mais de vous. Voir ici à la ligne 15. Oui j’ai compté les lignes, j’ai du temps en trop vous avez toujours pas compris ?) Ah bah parfait, ça tombe bien, moi aussi, donc je vais seulement mettre une photo de mes super jolis personnages que voici : Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Team10

Courage il ne doit plus rester grand-chose à dire, vous allez bientôt arriver à la fin de cette candidature, mais avant, je vais parler de mes anciennes guildes. Ma toute première vraie guilde où je suis resté pendant quelques années a été Gwass Matt, une guilde d’amis en gros, la raison pourquoi je n’y suis plus c’était parce que le meneur a arrêté de joueur et qu’elle a fini par mourir d’elle-même (je parle de la guilde, pas du meneur hein). Ensuite, il y a eu Mafia Del Raval qui était géré par Ss-Boy avant qu’il ne la vende et la ré achète et essaye de la revendre, bref les circonstances ont fait que je l’ai quitté. Ça continue avec Heros In. C’était vraiment une guilde sympa, mais bon plusieurs guildes ne réussissent pas le challenge que chaque guilde doit faire face : de la garder active, aussi difficile soit-il. Dernière guilde que j’ai quitté tout récemment après avoir passé près d'un an dedans (dont 9 mois ou j’ai fait une pause du jeu) et que vous n’aimez surement pas : Eisti. Les raisons pour laquelle j’ai fini par quitté cette guildes sont simple : les quelques personnes dont j’ai commencé à apprécier ont quitté 1-2 mois après mon arrivé (non mais arrêtez c’est pas moi qui les a fait fuir, j’vous le jure Sad ) et puis aussi le fait que j’ai passé 6 mois dans la guilde en étant inactif n’a pas aidé à ce que je me sente à la bonne place. Et finalement, sans trop entrer dans les détails, l’atmosphère et l’attitude de certains membres en ava et envers des joueurs sur la map d’agro m’a vraiment déplu et j’ai eu beaucoup de difficulté à m’associer à ça, du coup j’ai fait le choix de partir, malgré les bons points de la guilde.

Maintenant pourquoi quelqu’un comme moi voudrait venir rejoindre votre guilde ? Voici quelques raisons :

  • Il y a le mot « Day » dans le nom de votre guilde, c’est cool, c’est profond
  • Vous avez modifiez le modifié le mot destination par Daystination, c’est aussi très cool
  • Mis à part les deux conneries dites plus haut, je vois des gens porter le blason Daystination depuis mes débuts sur le jeu (2006 ou 2007 pour être plus précis) et ce que je cherche en ce moment est une guilde stable qui a été assez forte pour ne pas tomber inactive avec le temps
  • J’ai déjà eu un problème avec un de vos membres, je ne me souviens plus vraiment ce qui s’avait passé, mais il m’insultait et m’avait agro et il a suffi d’un simple petit message sur votre forum pour que vous gériez la situation, j’avais beaucoup apprécié votre sérieux

Et finalement (oui c’est enfin fini, c’était long, mais c’est la fin !) je vais me vendre à vous en vous donnant des raisons de ne pas me refuser :

  • Mon pseudo a des majuscules n’importe où, ça fait sérieux
  • Je vais vous faire de la pub gratuite, en voici la preuve : Candidature de BlacK-KilleR-XeloR 110
  • Je suis un pro du Paintoshop, la preuve avec l’image d’en haut
  • J’écris des candidatures longues, du coup ça doit bien vouloir dire quelque chose non ?

Et voilà c’est tout, je suis désolé à ceux qui vont être emmerdé de lire tout ça, c’était plus fort que moi ! Au moins j’ai pas mis des couleurs pour vous défoncer les yeux.

Au plaisir de vous revoir, ou pas si je suis refusé.
BlacK-KilleR-ah et puis la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue201/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

Pour ! Bonne candidature dans son ensemble, tu m'as l'air d'être une personne de mature (j'adore les matures), réfléchi et d'intelligent en vue de tes études (Je me sentais un peu seul dans la guilde a ne pas avoir fait un Bac Pro)
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue200/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:59

Waaaah pas mal ton montage, j'suis impressionné !
Pour ma part, j'vais pas tout détaillé, mais comme l'a dit BBRATOS, tu as l'air d'être une personne mature, sans prise de tête. C'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue200/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:04

Pour , tu tombes bien en plus j'ai besoin d'info sur le canada xd
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue2/1Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (2/1)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

Hello BlacK,

Tout d'abord ta candidature est relativement bien structurée et la durée de lecture est juste parfaite malgré les quelques erreurs d'orthographe (surtout à la première ligne, ça fait mal) Sad .

Ensuite, tu me sembles quelqu'un de mature qui s'amuse bien avec les retouches d'images. De ce fait tu risques de très bien t'entendre avec notre meneur clown .

Finalement, tu étais dans Eisti, certes cette guilde a eu quelques différents avec Astre mais ça n’empêche pas que certains membres, comme toi en l'occurrence, ne puissent nous rejoindre surtout via l'effort fait de la candidature.

Je décide donc de te donner mon Pour.
Je te souhaite donc une bonne chance pour la suite et un bon jeu à toi farao

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue200/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:29

Pour, vive le sirop d'érable !
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue201/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:59

Je clôture la candidature demain à 16h mes bichons <3
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue200/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:48

j'kiff le new curseur sa mère j'vais mettre une photo de ta soeur les jambes écartées tos comme ça je pourrais lui rentrer le curseur
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue201/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:21

PTDRRR JSAVAIS QUE TALLAIS AIMER LA BITE JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue200/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:19

Merci pour vos retours positifs Razz

Pour les fautes de français, j'suis un québécois, on sait pas écrire Sad

PS : La bite était pas noir hier ? Je la préférais noir... oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue201/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:35

[ACCEPTE] Mp l'un des bras droits pour le recrutement de tes personnages <3
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue999999/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (999999/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18

je Vote Un Poour tu as l'air pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Left_bar_bleue201/200Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:29

MDR IL A DEJA ETE RECRUT2 BASTARD

Fin periode d'essai : 15/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlacK-KilleR-XeloR   Candidature de BlacK-KilleR-XeloR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de BlacK-KilleR-XeloR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pti Xelor =)
» Un Xelor Optimiste !
» Un Xélor terre de cercle 133 Frappe à la porte. :D
» J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...
» Candidature de Soul-Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-