Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger-Padpo
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Roger-Padpo


Messages : 1
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Bijoutier/Tailleur/Alchimiste
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue-69/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (-69/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:14

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure de lecture.
Après avoir rencontré plusieurs fois un xelor que vous considérez de mi-tektonik killer et mi-coq ayant au dessus de sa tête le logo d'une guilde nommée "Daystination" (qui me fais penser à playstation, m'enfin...), j'ai décider de me renseigner sur vous.
En regardant le forum (et les règles, évidemment), Jerry. L'ambiance de la guilde est totalement celle que je recherche d'après c'que j'ai vus, et je compte bien rajouter ma petite couche!

Ingame, mon pseudo est Roger-Padpo, disciple d'enutrof de niveau 140 jouant à la masse du corailleur magistrale dans une optique eau/agi. Je pratique quelques fois le RolePlay mais sans plus... Pour ce qui est de ma connaissance du jeu, elle est bonne sans plus... J'ai joué assez longtemps avec un xelor 50 (il y a 3ans), dont j'étais fier car en moins de 6mois il avait atteint ce niveau! Ensuite, j'ai arrêter puis repris sur le serveur héroïque où je suis mort plusieurs fois, même beaucoup de fois... (Sadida 60, Iop 51, Iop 73, Feca 91 et caetera). J'ai ensuite arrêter car à la fin, je trouvais que c'était une perte de temps totale... J'ai ensuite repris sur Raval car un kikooiopfullforce ami IRL qui se trouve fort pouvait me muler.
Ihérehaile, j'me nomme Vincent et j'ai 15ans. Actuellement en première ES, je fait -la plupart du temps- rien de mes journées. J'aime pas trop "étaler" ma vie sur un forum, je préféré que ça ce fasse "comme ça", en discutant...

Je ne vois pas quoi ajouter de plus, si vous avez des questions, hésitez pas!

/w Roger-Padpo
Revenir en haut Aller en bas
Celestino
Membre officiel du club des amitiés améliorées
Celestino


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: arab
Métiers: vélo
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue200/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:22

ckiii le tektaunik cok


Pour,candid pas terrible mais bon,faut pas trop juger sur ca,j'ai discuté avec lui,il est tres sympa toussa

CELUIKIMAIKONTRILAMNZIZIDSLAYFAYZ
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue201/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (201/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:18

Pwour cédufiling
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Zebroker
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Zebroker


Messages : 42

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:27

Contre pour avoir le zizi de celestino !

Neutre jusqu'a discussion IG en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sennyktamair [Meylouw]
Adorateurs du nutella
Adorateurs du nutella
Sennyktamair [Meylouw]


Messages : 61
Age : 32
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Race: arab
Métiers: voleur lardilimuk
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue654778/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (654778/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:40

Roger il roks, je vous le conseil vivement.

J'ai été guildé chez les Flibs avec lui. Depuis on a gardé de bons rapports.

PRENEZ CE MEC PRENEZ LE §
Revenir en haut Aller en bas
http://Nutella.fr
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue201/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (201/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:50

Je veux des explications, sinon ça va faire mal. §
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue200/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:12

J'plussoie le chinois, une histoire louche avec les flibus ( merci à tino d'avoir recruté sans rien demander ... ) Donc j'te ban' pas pour le moment, en attente donc


Dernière édition par Maxxouw le Jeu 8 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestino
Membre officiel du club des amitiés améliorées
Celestino


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: arab
Métiers: vélo
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue200/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:04

g kontrollll lé rekrutimannnn c moa tinau lepabau g rekrut kijve kanjve band d naub


++ lai naub
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue200/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46

s'tu m'fais chier, tu vas recruter du monde ... dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenru
Spameur pro
Spameur pro
Kenru


Messages : 361

Feuille de personnage
Race: Xelor
Métiers: Chomeur lvl 100, Glandeur lvl 80, Chieur lvl 200
Niveau:
J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Left_bar_bleue141/200J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty_bar_bleue  (141/200)

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:19

La vérité se meurt de ne savoir mentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...   J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rencontré un rebel mi-tecktonik killer, mi-coq...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de BlacK-KilleR-XeloR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-