Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daystination :) Me voila Enfin j'espere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:40

Bonjour je me presente tout d'abord Brevement dans la vie :

Je m'apelle Romain j'ai 15 ans . Je suis en 3Eme (C'est ma deuxieme troisieme :/ et non j'ai pas eu le brevet) Je suis marrant sympathique et souvent conecter.Je ne sait pas trop quoi vous dire apres xD :/

Bon Maintenant je vais me presenter dans le jeu =) :

Mon nom et Death-Invokk.Je suis un Osamodas Invocateur De cercle 113 a 98% . J'ai up grade 7 aujourd'hui,Jesuis pret a aider les gens de la guilde pour faire progresser la guilde et la faire monter vers le haut (Meme si elle et deja tres haute ) Je connait deja un Iop de votre guilde (Nimoura) Pour seux qui est de mon stuff : J'ai Une DD amande rousse lvl 100, Une bilreolle,Un sac koulousse, Amulette jai la maitrise des poupées Mais je vais m'acheter futurement collier minotoror,Ceinture minotoror,Bottes koulousse,Et deux anneau de satisfaction.J"ai souvent environ 200.000 Kamas sur moi pour amortir petit imprevu. Je n"est pas fait beaucoup de guilde je prefere rester longtemp dans une et me sentir bien et qui c'est peut etre ne jamais la quiter .J'espere que mon profil vous plait et Merci d'avance si vous voulez me mp sur le jeu je serai dispo Merci a tous

Metier:
Forgeur de bouclier lvl 19 :/

Objectif futur :
Mettre mon osa Mixx toror et apres je ne sait pas trop et Bien sur si je suis prit Aider les gens dans votre guilde si besoin

Ps: Si sa peut me monter j'habite dans le village a francis cabrel xD
Revenir en haut Aller en bas
Fexca
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Fexca


Messages : 13
Age : 29
Localisation : Un peux partout

Feuille de personnage
Race: Feca
Métiers: Bijoutier(75) Joaillomage(39)
Niveau:
Daystination :) Me voila Enfin j'espere Left_bar_bleue107/200Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty_bar_bleue  (107/200)

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:45

Oui mais non. Neutre tendance rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Daystination :) Me voila Enfin j'espere Left_bar_bleue200/200Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty_bar_bleue  (200/200)

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:02

Neutre tendance neutre, aucun avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
roro
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:06

Ah voila c'est fait je vien d'acheter mon collier minotoror Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:39

Bonjour a Tous J'aimerai savoir ou en est mon integration dans la guilde Smile (l) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Daystination :) Me voila Enfin j'espere Left_bar_bleue188/200Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty_bar_bleue  (188/200)

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:37

Pour (un essai)

Poker&Stars
Revenir en haut Aller en bas
roro
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:42

Merci a toi Poker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Life
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Eternal-Life


Messages : 97
Age : 31
Localisation : Zaap château Amakna.

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Métiers: Péripatéticienne.
Niveau:
Daystination :) Me voila Enfin j'espere Left_bar_bleue134/200Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty_bar_bleue  (134/200)

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
roro
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:47

Merci Nexus Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Ogere
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ogere


Messages : 42
Age : 28
Localisation : DMC §§

Feuille de personnage
Race: Crattaqueur de percepteurs
Métiers: Glandeurs a mi-temps
Niveau:
Daystination :) Me voila Enfin j'espere Left_bar_bleue165/200Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty_bar_bleue  (165/200)

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:11

J'ai envie d'dire pour pour un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:14

Merci ogere Bon je suis desormais lvl 115 et Me manque plus que mn anneau toror et je suis sur le poin davoir mon grade 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Daystination :) Me voila Enfin j'espere Left_bar_bleue201/200Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty_bar_bleue  (201/200)

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:15

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
roro
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:17

Merci a toi aussi tres sympa de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daystination :) Me voila Enfin j'espere Empty
MessageSujet: Re: Daystination :) Me voila Enfin j'espere   Daystination :) Me voila Enfin j'espere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daystination :) Me voila Enfin j'espere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re demande D'admission a Daystination
» Enfin Diplômé !
» Daystination
» Ness-presso in Daystination, What else ?
» Candidature Daystination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-