Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re demande D'admission a Daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayane
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Re demande D'admission a Daystination Empty
MessageSujet: Re demande D'admission a Daystination   Re demande D'admission a Daystination Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:35

Bonjour Daystination

Presentation IRL :


Je m'appelle MAMOD Raïch. Je suis née le 25 avril 1996. J'habite a l'Ile de la Réunion à St Denis (pour plus de precision). Je pratique le football dans un club et le tennis à l'école. J'aime le sport surtout quand on est entre amis . Je suis au collège, je passe en 3 ème général avec 15 de moyenne pour plus d'information Smile . Je suis de religion musulmane donc je respecte les règles de ma religion comme par exemple ne pas insulter, proposer son aide quand quelqu'un en a besoin etc ...


Presentation dans dofus :

Je suis un iop niveau 128 de l'élément feu je suis parchoté 77 en intelligence (tres tres bientot 101) et 1 en force(pas fait expres de le parchoter force. Je suis plutot du coté pvp mais j'adore le pvm comme les sorties crocabulia, multi, perco et j'ame bien organiser des sorties (ma préféré est le perco Smile ). Je suis un iop plutot sympas avec de grand espoir et de grande motivation .
Maintenant je vais vous montrer deux petit image de mon iop:
_ Voici l'apparence de mon iop:

Re demande D'admission a Daystination Darkne11

_ Et voici les caractéristiques de mon iop

Re demande D'admission a Daystination Drakne10


Mes anciennes guildes :

Tout d'abord j'ai commencé a crée ma propre guilde (Yop-Legend) mais sa na pas trop marché Sad .Apres j'ai été invité dans Destroyer's , c'était une superbe guilde mais il n'y avait pas de recrutement apres 15 membres , je n'aimait pas trop.

Pourquoi vous ?

Quand j'était avec mon iop (qui était encore bas niveau) , je voyais beaucoup de membres de Daystination. On m'a dit qu'il y avait beaucoup d'ambiance et que c'était une bonne guilde. Depuis ce jour j'avais envie de venir dans cette guilde mais je n'avait pas le niveau. Ajourd'hui j'ai le niveau qu'il faut et je tente ma chance.

J'éspere que j'aurai ma place dans votre guilde et que j'aurai enfin la chance d'integrer votre guilde.

Merci de votre compréhension

Raïch
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Re demande D'admission a Daystination Left_bar_bleue201/200Re demande D'admission a Daystination Empty_bar_bleue  (201/200)

Re demande D'admission a Daystination Empty
MessageSujet: Re: Re demande D'admission a Daystination   Re demande D'admission a Daystination Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:41

Niark pour ! ça va te faire des amis Nex. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Syntax
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Syntax


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Ecaflipdelamor
Métiers: Secret :p
Niveau:
Re demande D'admission a Daystination Left_bar_bleue176/200Re demande D'admission a Daystination Empty_bar_bleue  (176/200)

Re demande D'admission a Daystination Empty
MessageSujet: Re: Re demande D'admission a Daystination   Re demande D'admission a Daystination Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shayane
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Re demande D'admission a Daystination Empty
MessageSujet: re   Re demande D'admission a Daystination Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:46

Merci bcp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Re demande D'admission a Daystination Left_bar_bleue188/200Re demande D'admission a Daystination Empty_bar_bleue  (188/200)

Re demande D'admission a Daystination Empty
MessageSujet: Re: Re demande D'admission a Daystination   Re demande D'admission a Daystination Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:49

Jolie candidature, sérieuse, étoffée, développée, rien à dire, même de l'image si on se fait chier, pour.
Revenir en haut Aller en bas
[Alto]
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
[Alto]


Messages : 273
Age : 29
Localisation : Wezembeek-Oppem

Feuille de personnage
Race: Féca pour un jour, féca pour toujours !!!
Métiers: Cordonnier, cordommage, alchimiste, pêcheur, bijoutier.
Niveau:
Re demande D'admission a Daystination Left_bar_bleue13/13Re demande D'admission a Daystination Empty_bar_bleue  (13/13)

Re demande D'admission a Daystination Empty
MessageSujet: Re: Re demande D'admission a Daystination   Re demande D'admission a Daystination Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:05

Cool de voir ça en rentrant de vacances ^^ Enorme pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Re demande D'admission a Daystination Left_bar_bleue201/200Re demande D'admission a Daystination Empty_bar_bleue  (201/200)

Re demande D'admission a Daystination Empty
MessageSujet: Re: Re demande D'admission a Daystination   Re demande D'admission a Daystination Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:35

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Re demande D'admission a Daystination Empty
MessageSujet: Re: Re demande D'admission a Daystination   Re demande D'admission a Daystination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re demande D'admission a Daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'intégration a la guilde Daystination
» Demande pour rejoindre la guilde Daystination
» Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination
» Daystination
» Ness-presso in Daystination, What else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-