Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:53

Salut, shalom, salam à tous et à toutes comment va ?

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Franco13




Je viens à votre rencontre pour vous soumettre ma candidature pour éventuellement rejoindre votre guilde Smile 

Commençons si vous le voulez bien (De toute façon vous n'avez pas le choix c'est comme ça) par la présentation IRL :


-> Prénom :

Donnez moi un B ! Donnez moi un R ! Donnez moi un Y.... TA GUEULE  abrèges ! Ok ok ! Moi c'est Bryan (Where is Bryan... C’est bon je connais le refrain on me l'a fait chaque année cette vanne qui pue ! Donc abstenez vous par respect à mon égard merci d'avance  Razz )


-> Age :

20 ans depuis quelque jours (13 mars). Et oui... Ca y'est on passe le cap des 20 même si j'ai toujours peu de barbe ... Bref je vous épargne le reste de mon corps de rêve Embarassed .  A part ça, serait-il possible que vous me versiez juste un petit million de kamas pour mes 20 ans même si je n'intègre pas la guilde, ce serait d’une gentillesse indescriptible ! Et comme dit le dicton « Aides ton prochain et il t'aidera en retour » (Dédicace à Lordy Mayjr que je salue ne faisant une bise sans vous dire où)


-> Localisation :

J'habite à Tourcoing « coin-coin » (HA...HA....  confused ) Non mais sérieux c'est quoi cette ville Oo?!.
Petite information ; Tourcoing est une ville située à à peu près 15kms de Lille (Capitale du Chnord ma gueule!!) constituée de plus ou moins  100,000 habitants (à la grosse) et où se mélangent babtou, beur, renoi et jaune en tout genre. Bref vous avez compris c'est une véritable mosaïque culturelle !

PS : Avant de continuer je tiens à vous dire que nous les Nordistes, ne sommes pas tous des alcooliques, des chômeurs, des mongoles etc !
→ Pour plus d'infos consultez ceci http://dailynord.fr/2009/06/au-nord-les-cliches-a-la-loupe/  study 


-> Etudes :

Je suis actuellement en 2ème année d'infirmiers et qui l'espère bientôt en 3ème !
Je tiens à préciser avant que je décline toutes demandes concernant des certificats médicales licites obtenue par le toubib de manière illicite par piston ou bien encore pour des vaccins. Pourquoi ? Car premièrement allez payer vos 23€ comme tout le monde pour voir votre médecin (Et qui sont remboursés par la sécu !) et parce que j'ai pas que ça à faire ! Cordialement  Embarassed 


-> Mes hobbies :

En tant que sportif je fais de la musculation (Sinon on grossit vite et surtout chez nous dans le Nord car les frites fricandelles ça y va donc je vous épargne le taux d’obésité...). A part cela j’aime sortir (avec ma femme surtout) et partager de bons moments en famille. Niveau musique je suis plus branché  RAP/R'n'B/Funk !
PS ; A savoir que je n’aie rien contre les gros, ceci et à prendre au second degré  Smile 


-> Ma personnalité :

Ah lala... Que dire de moi à part que l'on devrait me jeter des fleurs plus souvent ! (Quel arrogant ce petit con !  Shocked  ). Non soyons sérieux, je me descris comme étant quelqu'un de très sociable, qui s’adapte facilement ,qui aime rigoler (vital pour moi !), franc, chaleureux etc etc.. Jevais arrêter de me jeter des fleurs sinon je vais faire des jaloux !  Rolling Eyes  Car citons-le « Jalousie et convoitise se roulent de grosses pelles » Shurik'n.



Voici ce qui clôture la partie IRL (Enfin !!! Il nous pompé celui là à se la péter et à nous prendre de haut et puis il parle trop  OMG !!)




Passons maintenant à la partie IG   Smile 


Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Daysti15


Je me prénomme Papy-Nouva, Grand-Père d'âge inconnue, avare, obligé de faire les poubelles de Bonta, Pandala et d'Astrub pour subvenir à ses besoins (Seule source de revenus...) et foulant le niveau 198.
J'ai crée ce personnage il y a presque 2 ans (Du moins je crois, avec l'âge on oublie vite...).
Je joue à Dofus depuis sa sortie mais avec de gros arrêts car j'éprouvais un désintérêt total jusqu'à la création de mon pépé il y a normalement 2 ans ?  Suspect 
Je joue monocompte et possède d'autres personnages qui sont hélas trop bas level pour rejoindre votre guilde (190 minimum). Du moins si je devrais la rejoindre bien sûr car « On a rien sans rien dans la vie »

Informations sur mes autres personnages;

===> Vanish-Oxyaction, Sram level 166
===> Kuungfu-Panda, Panda level 111
===> Papier-Cuul, Xélor level 155 (Que je joue en tant que second personnage actuellement)


-> Mes métiers ; Alchimiste, paysan et boulanger level 100 que je ne mettrai pas à profit pour la guilde si je suis pris car je suis un avare, cela va de soit !



-> Mes anciennes guildes :

L'Alliance ; Je l'ai quitté car dégradation de l'ambiance au fil du temps, ennui totale et mentalité un peu trop spéciale à mon goût.
Le Clan Dahaka ; Dirigeants peu souvent connectés (Ce qui n'est pas de leur faute bien évidemment), manque d'ambiance, lassitude.



-> Comment j'ai rencontré votre guilde ?

Par le biais de Lordy ainsi que Yumi et qui m'en ont dit que du bien suite à votre ambiance omniprésente, vos délires, vos activités régulières etc. Et que j'ai pu avoir un avant goût rien qu'en lisant les règles de la guilde même si ça date de 2009 =p.



-> Mes motivations pour rejoindre vos rangs ?

Quelle question ! Vous apportez une petite fraîcheur du Nord, de la bonne humeur, de la rigolade. Mais également faire de nouvelles rencontres, partager de bons moments, de nouvelles expériences ainsi que progresser avec des gens ayant de l'ancienneté dans ce jeu.


Voilà voilà merci d'avoir lu un petit con comme moi et d'en avoir pris le temps ! En espérant avoir des réponses positives  Razz 
Et en vous souhaitant une bonne journée et à bientôt !  sunny 


Cordialement Bryan  Smile 
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue269/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (269/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:03

Pour moi ça sera un POUR, il est sympa, drôle (même si il est un peu lourd des fois mais heureusement, je suis bon public...) bavard et tout et tout Smile

je sais que si il est accepté il n'aura aucun mal à s'intégrer parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:14

Moi Lourd ? Jamais !
Merci pour ce pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:17

CONTRE, tu a l'aire sympathique mais je sais pas ta pas le TRUC nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

Très bien pas de soucis, merci de ta franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue201/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:14

@Durex : Quel est LE truc nécessaire ? salfdp.

Sinon c'est un Pour, bonne candidature, agréable à lire, vue les touches d'humour que tu as intégré dans la candidature je pense que tu t'intégrera à merveille dans Daysti.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

Je sais pas c'est comme les filles qu'on elles te disent "Hum je sais pas tes pas beau mais ta un truc".
La j'ai pas kiffer la candid' XXL (faire crarie j'ai écrit) et y a pas le TRUC voila.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

Merci pour ta réponse positive Eniratos Smile
Et je respecte ton choix Durex.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue201/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:36

Durex-team a écrit:
"Hum je sais pas tes pas beau mais ta un truc".

Wlh on voit le mec habituer starfoulah que dieu le Miséricordieux t'accorde son pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

Eniratos a écrit:
Durex-team a écrit:
"Hum je sais pas tes pas beau mais ta un truc".

Wlh on voit le mec habituer starfoulah que dieu le Miséricordieux t'accorde son pardon


MDR tu ma tué FDJ !! J’espère il m'accordera Caro aussi avec son sac Hello Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Nealie
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nealie


Messages : 24
Age : 29
Localisation : Loiiin :d

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:40

Mwai, la candid' est vite fait bien, l'bonhomme à l'air drôle, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

Merci pour ta réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:56

Durex, tu sais la taille fait pas tout, si il a pas le truc nécessaire tu fais avec et tu ftg merci.

Bien une phrase de petite bite sa "la taille ne fait pas tout" et j'en ai rien a foutre si tes pas content de mes raisons tu ftg
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:59

Merci à toi pour cet avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue201/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:07

Zaraks/Dimi a écrit:
... fin voila il a tout pour me plaire ...

awéok, slt cya sv
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
akatsuki-madaraa
Poseur de ventilo
Poseur de ventilo
akatsuki-madaraa


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: iop arabe
Métiers: baiseur de chinoise
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: la beaugossitude d'un aka 47    Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:39

:aka: POUR même si je trouve ta candidature un peu lourd ^^ mais comme tu as l'air sympa je vais te donner une chance pour ma part ^^.
A bientôt j’espère .
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue9223372036854775807/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:24

Merci à Akatsuki et Shark de vos avis favorables !
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue201/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

Je clôture la candidature demain à 20h  :imano: 
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:08

Très bien, merci de l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyanniia
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
cyanniia


Messages : 26

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:00

euh tg?
et tos ses problèmes de vues et cya de ses problèmes d'érrection a écrit:
pour ma c'est un pour, je kiff holande, on pourra p-e avoir l'abo gratuit les gens  Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination 2516110905 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue200/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:30

Merci de cet avis positif Smile

"Le changement c'est maintenant !"
F.Hollande
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Left_bar_bleue201/200Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

[Accepté pour période d'essai] Mp l'un des bras droit pour ton recrutement en guilde, mes felicitations !
Fin de période d'essai : 17 Avril 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination   Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande éventuelle d'intégration au sein de Daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re demande D'admission a Daystination
» Demande d'intégration a la guilde Daystination
» Demande pour rejoindre la guilde Daystination
» Ness-presso in Daystination, What else ?
» Candidature Daystination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-