Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey_0 daysti : demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woody0
Posteur en mousse
Posteur en mousse
woody0


Messages : 3

hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

Bonjour,

Pour commencer par ma petite vie irl, je suis un garçon j'ai 16 ans et je suis actuellement en première bac pro.
Je joue assez régulièrement, malheureusement pour "vous" je suis assez absent à cause du sport que je pratique qui est le foot et tennis ballon qui n'est pas forcément connu, je sais que vous vous en foutiez clairement mais je suis en équipe de France de tennis ballon et je la prend comme une chance donc voila pour ma petite vie.

Sinon donc dans dofus j'ai un steamer qui se nomme woodyy qui a pour élément eau, qui va passer surement terre d'ici peu de temps, mes 2 derniere ancienne guilde black pearl et alcoolique sans frontières. je l'ais es quitté pour aller dans uen guilde de potes mais au final je préfère une guilde avec beaucoup de membres et qui aille toujours du monde qui parle.

J'ai commencer dofus sur la 1.29 et ensuite j'ai repris sur 2.0 donc j'ai pas mal d’ancienneté mais je ne saurais pas vous dires combien ^^

Sur ce j’espère que ça vous suffira !

Cordialement woodyy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau: