Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey_0 daysti : demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woody0
Posteur en mousse
Posteur en mousse
woody0


Messages : 3

hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

Bonjour,

Pour commencer par ma petite vie irl, je suis un garçon j'ai 16 ans et je suis actuellement en première bac pro.
Je joue assez régulièrement, malheureusement pour "vous" je suis assez absent à cause du sport que je pratique qui est le foot et tennis ballon qui n'est pas forcément connu, je sais que vous vous en foutiez clairement mais je suis en équipe de France de tennis ballon et je la prend comme une chance donc voila pour ma petite vie.

Sinon donc dans dofus j'ai un steamer qui se nomme woodyy qui a pour élément eau, qui va passer surement terre d'ici peu de temps, mes 2 derniere ancienne guilde black pearl et alcoolique sans frontières. je l'ais es quitté pour aller dans uen guilde de potes mais au final je préfère une guilde avec beaucoup de membres et qui aille toujours du monde qui parle.

J'ai commencer dofus sur la 1.29 et ensuite j'ai repris sur 2.0 donc j'ai pas mal d’ancienneté mais je ne saurais pas vous dires combien ^^

Sur ce j’espère que ça vous suffira !

Cordialement woodyy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
hey_0 daysti : demande de recrutement Left_bar_bleue200/200hey_0 daysti : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:59

BAC PRO BOULANGERIE ?  I love you 


contre, candid incomplète, prend exemple sur les autres acceptées !! hey_0 daysti : demande de recrutement 2155083613 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
hey_0 daysti : demande de recrutement Left_bar_bleue200/200hey_0 daysti : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

Candidature incomplète Woody le Cow-Boy ! Vas jeter un petit coup de lassot sur les directives Smile. Désolé, mais ce sera un CONTRE pour ma part :/

Cordialement F.Hollande
Revenir en haut Aller en bas
woody0
Posteur en mousse
Posteur en mousse
woody0


Messages : 3

hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

Bonjour,

Pour commencer par ma petite vie irl, je suis un garçon j'ai 16 ans et je suis actuellement en première bac pro dans la maintenance des équipements industriels. J'habite au Havre, l'endroit il y a du soleil 3 fois par an Razz 
Je joue assez régulièrement, malheureusement pour "vous" je suis assez absent à cause du sport que je pratique qui est le foot et tennis ballon qui n'est pas forcément connu, je sais que vous vous en foutiez clairement mais je suis en équipe de France de tennis ballon et je la prend comme une chance donc voila pour ma petite vie.

Sinon donc dans dofus j'ai un steamer qui se nomme woodyy qui a pour élément eau, qui va passer surement terre d'ici peu de temps, mes 2 derniere ancienne guilde black pearl et alcoolique sans frontières. je l'ais es quitté pour aller dans uen guilde de potes mais au final je préfère une guilde avec beaucoup de membres et qui aille toujours du monde qui parle.

J'ai commencer dofus sur la 1.29 et ensuite j'ai repris sur 2.0 donc j'ai pas mal d’ancienneté mais je ne saurais pas vous dires combien ^^

Sur ce j’espère que ça vous suffira ! Dommage que ma candidature a était refuser mais je vois pas quoi rajoutez pour ma présentation, en tout cas je vais persister jusqu’à temps que je rentre dans votre guilde j'ai vraiment envie d'intégrer ce groupe ^^

Cordialement woodyy
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
hey_0 daysti : demande de recrutement Left_bar_bleue201/200hey_0 daysti : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (201/200)

hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
hey_0 daysti : demande de recrutement Left_bar_bleue200/200hey_0 daysti : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:12

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE comment on peut faire des candid' aussi bien en 2014 !!!!!!!!!!!!!!!! Tu est niveau combien? etc etc, les fautes OMG j'ai mal à lanus tellement !!!! C'est mort jtm !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
hey_0 daysti : demande de recrutement Left_bar_bleue200/200hey_0 daysti : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:31

Il y'a 3 contres : Celui de Zaraks, celui de Durex-sensation, et enfin celui de Papy-Nouva.
Le règlement stipule que au delà de 3 contre la candidature est refusée.
Je clôture donc la candidature étant donner que les 3 contres ont été prononcer, et te souhaite un excellent jeu par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hey_0 daysti : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: hey_0 daysti : demande de recrutement   hey_0 daysti : demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey_0 daysti : demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Special-Destiny
» Demande de recrutement de Mhist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-