Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pindou, chez vous ? NARMOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoko
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Djoko


Messages : 19
Age : 26
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Métiers: Tailleur/Costumage.
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue190/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (190/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:33

Bonjour Daystination ,
Alors laissez moi me présenter ! Passons tout de suite au passage Ig :

Alors je suis un Ecaflip de cercle 190 sur une base feu, axé sur le PvM. Alors je n'ai pas trop d'éloges à faire de mon Ecaflip, j'attends

avec hâte mon up 191 pour foutre mon Voile, Gelano PM, dague Imauve itout itout.

Alors j'ai joué avec un Crâ eau 155, une erreur de jeunesse que j'ai vite fait arrêter. ^_^ Sinon j'ai des petits perso un peu partout :

Sacri 186, Sadida 180, Eniripsa 184, Iop 157 tous stopper.

sinon... Je suis très actif même en période scolaire bounce. Je compte m'optimiser un maximum pour les guerres de guilde ! J'ai

fréquenté très peu de guildes, je ne suis pas un joueur solitaire, lorsque qu'une guilde me plait j'y reste pas mal de temps ! Alors j'ai fait

Azuria et le conseil des maitres, c'tooooo Sad


Sinon Irl je m'appelle Tristan j'ai 15 ans et je rentre en première S, alors j'ai pas trop de vraie passion, j'aime bien faire du

sport : vélo, course à pied, Ping-Pong, être avec mes ami(e)s, les jeux vidéos.. puis c'est tout ^_^( Si vous voulez d'avantages de détails

sur moi Irl /w Pindou ^^


Alors mes motivations sont très simples mais réelles ! Tout d'abord pour les guerres de guildes je tiens à me caser dans

une bonne grosse guilde ! De plus les guildes qui recrutent par candidature m'attirent ^^, je trouve ça sérieux et change du recrutement

/a, /b..

Je crois que c'est tout.
Evil or Very Mad Soyez sympathique plzzzzzzzzz ! :keursurvous:
Revenir en haut Aller en bas
Orc-sniper
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Orc-sniper


Messages : 5
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:56

Bonsoir ! pour ma part ce sera un CONTRE car je trouve la candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-madaraa
Poseur de ventilo
Poseur de ventilo
akatsuki-madaraa


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: iop arabe
Métiers: baiseur de chinoise
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:59

salut Tristan moi je vois aucun inconvenient a ta venu donc je dis pour .Donc j'espère te voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fer-vex
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
fer-vex


Messages : 64
Age : 27
Localisation : france

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: ...   Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:53

hum.. un peux rapide , sans détails , tu ma l'air very sympa , détails plus ta candid avec un deuxième message , un screen serrait pas mal , pour moi neutre pour le moment , axé vers le pour , convint moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Nsen
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Mas-Nsen


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Tailleur,Cordonnier,Costumage,Cordomage
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:56

Pour l'instant c'est un Neutre pour moi c'est possible d'étoffer un peu ta candidature ? Notamment au niveau de ton histoire sur Dofus, la raison qui te fait quitter les autres guildes et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Djoko


Messages : 19
Age : 26
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Métiers: Tailleur/Costumage.
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue190/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (190/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:17

Fort bien ! Alors déjà j'ai quitté mes guildes, plutôt MA guilde, Azuria la guilde devenait n'importe quoi, on était un petit cercle de joueurs très sympathiques, on s'éclatait tout le temps /g , puis les soirées sur Skype avec notre meneuse itout itout. Puis ils ont commencé à recruter en masse, tout les jours des nouveaux, des kikootoutdurs, j'en ai eu marre, on s'est barré. ( Plusieurs amis et moi. ) donc j'ai rejoins le conseil des maitres mais je ne m'y plais pas trop, voir peu. A part le meneur que j'apprécie beaucoup et quelques membres. Voilà pour toi. Ensuite alors mon parcours Ig : J'ai monté mon crâ en 1 an et demi ( 2 ans que je joue. ) Ma plus grosse perte de temps une vraie merde j'ai repris mon éca sur Hécate que j'ai ramené sur Raval niveau 86 à l'époque, ensuite entre capture, Koli, donjon j'ai up durement 190 on m'a donné le compte avec la Sacri toussa toussa. J'ai des stuffs corrects, parcho 101 intel, 10/5 10% all 5PO 800 d'intel, je sais pas vraiment quoi dire d'autre, je suis assez axé sur le soin aussi. Pour le screen => [img]Pindou, chez vous ? NARMOL  1370639823-pindoulol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Djoko


Messages : 19
Age : 26
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Métiers: Tailleur/Costumage.
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue190/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (190/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:20

Désolé pour l'image en tout piti les forums je rame un peu ^-^
J'ai oublié je suis rentré dans Azuria j'étais level 120 je suis sorti level 177 si je me souviens bien, pour voir que les personnes avec qui j'ai passé autant de temps Ig s'en balek de moi now... Ca casse un peu si vous voyez. Et j'avais un petit Osa PvP 114 aussi, Zetso ! Que j'ai arrêté : Marre d'être BL + Pas d'émotes/titre/ornement + Je me sentais faible du haut de mon level 114. :/ Et aussi des problèmes avec des membres de Reyalp. Braif j'espère vous avoir apportez mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fer-vex
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
fer-vex


Messages : 64
Age : 27
Localisation : france

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:43

pour moi c'est oui ta réponse prouve ton investissement et ton envi , j'aimerais juste en savoir un peu plus sur tes futures intentions concernant ta vie ig , une team , une grosse opti pvp , un new perso ect Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:52

Citation :
j'aimerais juste en savoir un peu plus sur tes futures intentions concernant ta vie ig , une team , une grosse opti pvp , un new perso ect

Voila un peu plus complet. Tu aurai pu mettre tous sa au debut. Un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Naicika(Phydiias)-Laurent
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Naicika(Phydiias)-Laurent


Messages : 18

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:16

Bonjour à toi ! Tout dabors je trouve ta candid' agréable à lire, j'ai pas remarqué trop de fautes, ce qui montre que tu t'es appliqué même si j'aurais bien aimé un screen DANS la candid' et pas après, mais bon...
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Djoko


Messages : 19
Age : 26
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Métiers: Tailleur/Costumage.
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue190/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (190/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:19

Bien.. J'aimerai opti mon Eca dans le GvG après.. peut être faire une team, c'est une bonne idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Orc-sniper
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Orc-sniper


Messages : 5
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:18

Si chaque personne qui postule retouche sa candidature 20 fois pour pouvoir entrer chez nous je pense que la candidature n'est plus vraiment la sienne. Enfin bref c'est un avis . Sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Djoko


Messages : 19
Age : 26
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Métiers: Tailleur/Costumage.
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue190/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (190/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:07

J'ai compris que tu étais contre, inutile de m'enfoncer..
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Nsen
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Mas-Nsen


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Tailleur,Cordonnier,Costumage,Cordomage
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:27

Je change mon Neutre en Pour, ton pseudo forum est : Amandine-du-38, écoute si tu es une fille c'est bien en manque de filles pour remplir le cota Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Djoko


Messages : 19
Age : 26
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Métiers: Tailleur/Costumage.
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue190/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (190/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:54

Je m'appelle Tristan. x')
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Nsen
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Mas-Nsen


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Tailleur,Cordonnier,Costumage,Cordomage
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:57

Merde je me sens tout mou d'un coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue200/200Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:34

Avis NEUTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Pindou, chez vous ? NARMOL  Left_bar_bleue2/1Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty_bar_bleue  (2/1)

Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL   Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:01

Hello Tristan ! Alors, ta candidature au début me semblait un peu bâclée, mais tu t'es rattrapé avec ta volonté de devenir un des notre ( de nombres informations en plus de ta part). Ensuite, tu me sembles sympathique et j'ai l’honneur de te dire que je t’attribue un petit pour.
Je te souhaites donc, une bonne arrivée en guilde, et je clôture ce recrutement. Tu peux mp /w Enividal ou /w Durex-sensation pour te faire recruter.

Bienvenue en guilde Smile .

Vidal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pindou, chez vous ? NARMOL  Empty
MessageSujet: Re: Pindou, chez vous ? NARMOL    Pindou, chez vous ? NARMOL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pindou, chez vous ? NARMOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pindou prend ses cliques et ses claques...
» recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)
» Paci' chez les Daysti'?
» Des bots chez BOTSTINATION
» la team gorio chez daystination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-